|
Posté le: 21 Déc 2008 16:58:45 |
|
|
ViGo a écrit: | En HD il rend vraiment pas mal en tout cas (la VF est pas trop mauvaise encore) |
Un immense +1!!!
Du pur bonheur en Blu-ray; enfin un "film" resident evil digne de ce nom!!! Si d'autres pouvaient suivre!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2008 17:32:46 |
|
|
Quelqu'un aurait juste les sous titres ?
J'ai le film en 1 partie, mais les srt en 2 parties. Et manque de bol, la deuxième partie est initialisée avec un timing à 00. Surement prévue pour une version en 2 cd...
Du coups, j'ai pu suivre la moitié du film, est c'est frustrant...
Je me serait bien re Dl une version sous titré, mais en mode 3G, euh, comment dire, j'aurais fini de DL pour noel 2009.. lol
EDIT : c'est bon, je viens de me dégotter les SR en 1 morceau !!! huhu
Soirée resident ce soir, apres les bronzés... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2008 20:47:18 |
|
|
dmaniak a écrit: | ViGo a écrit: | En HD il rend vraiment pas mal en tout cas (la VF est pas trop mauvaise encore) |
Un immense +1!!!
Du pur bonheur en Blu-ray; enfin un "film" resident evil digne de ce nom!!! Si d'autres pouvaient suivre!!!!  |
Mais carrément, il est superbe ! Vraiment bien dans l'esprit du jeu, avec une tartine de clins d'oeil.
Tu l'auras attendu ton Blu-Ray mais la grosse claque quand même
PS : Très bien aussi la VF, la voix de Leon c'est même quasi 10/10. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2008 21:25:20 |
|
|
il faut que je me le regarde , en apperçu il a l'air impeccable , la vf je confirme , le doublage semble impeccable aussi pour une fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2008 23:06:31 |
|
|
Suis-je le seul à trouver ce film moyen...voire bof
Techniquement, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, on fait nettement mieux de nos jours au niveau animation: les personnages sont beaucoup trop "rigides", les gestes ne sont pas souples ni fluide comparé par exemple à un Pixar ou Square-Enix.
Pour des cuts scenes sur PS3 (et encore je suis gentil, j'ai hésité à dire PS2), je n'aurais rien dit, mais pour un film d'animation, CAPCOM est loin derrière les grands.
En plus l'ambiance est plus que moyenne, je m'attendais à flipper grave avec ce film, au final: quedal, pas un seul sursaut.
Au niveau du scénar, rien de neuf non plus, toujours le même schéma: un accident/catastrophe, un huis clos, une équipe de secours (on devine même qui va y passer), une explosion finale et the end.
On comprend mieux pourquoi ce film est sorti direct en DVD/BR sans passer par les salles (ou alors seulement de rares salles). _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2008 00:05:59 |
|
|
Je viens de finir de le mater en vostf.
Bon, c'est vrai que ca casse pas 3 pattes à un canard. Comme l'a dit Cyrhax, certains mouvements manquenet de naturel, de fluidité.
Ca ne vaut pas un FFAD, c'est sur.
Le scénario est connu et archi connu ok, toujours le bordel de départ qui ammene les zombies. On a le renfort du héro, on arrive au labo, dans les sous sols, le big boss de fin (increvable comme toujours) arrive et la base secrète se met en mode auto destruction.
Bref, pas de grosse frayeur, pas de sursaut comme on peut en avoir eu dans le jeu (1er et second), les suivants ont devine et on s'habitue.
Mais, c'est pas pour autant que je me suis fait chier hein.
Le film se laisse regarder, pas de soucis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 03:31:07 |
|
|
visionné à l'instant
techniquement , c'est loin d'être du pixar , on frole souvent les cinématiques d'un jeu ps2 mais ça rest d'un excellent niveau , il manque un je ne sais quoi pour que ça fasse plus réaliste .
scénaristiquement , c'est d'un très bon niveau car ça par de l'histoire des jeux et je préfère ça 10 fois aux films de anderson , ( opus 1 sympa , opus 2 déjà moin bon , opus 3 très bof bof ) , racoon city , le virust , le virus g , la conspiration , léon et claire , on a les héros et une histoire comme les jeux , ça casse pas des briques mais c'est plaisant .
le fim au final , il est bien , dans la moyenne , il y a mieux mais c'est loin d'être un nanard , on passe du bon temps dessus , 1h35 d'actions bien sympa , je ne regrette pas et c'est bourré de fan-service . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 13:01:57 |
|
|
vu hier soir avec ma chérie et franchement je le trouve pas mal du tout, c est du resident evil avec ses persos, son ambiance et surtout son complot bioterroriste sous un scénario qui tient la route!
il manque juste un peu plus d hémoglobine et quelques petites énigmes n aurait pas été de trop mais en tout cas voilà un resident evil qui porte plus d interet que ses adaptations pourri précédente!
j ai bien trippé sur la qualité du feu, vraiment tres réussi!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|