|
Posté le: 15 Déc 2008 23:15:00 |
|
|
Histoire vraie:
Au repas du soir chez la famille Kumo...
La mère
Ah, vous avez vu que Derrick est mort ?!
Le frère
Il chantait quoi déjà ?
PTDRRRRRRRRRRRR le frangin !!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 23:38:48 |
|
|
RIP....
mais qd même c'etait assez culte,... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2008 01:50:58 |
|
|
moi j'aime bien derrick , c'est lent et sans prise de tête
attristé par sa mort m'enfin 85 ans ça va , il a eu belle vie apparement donc rest in peace ( l'undertaker t'attend ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2008 10:30:00 |
|
|
R.I.P |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2008 10:34:40 |
|
|
cookie a écrit: |
Mais dis donc, Max, tu m'as l'air d'en avoir pas mal regardé des épisodes de Derrick pour en parler aussi bien !!!!  |
Oui oui j'avoue, durant mes périodes de blocus*.
Je bossais de 5 à 14h.Puis, pose devant Derrick.
Ça me faisait tellement poiler qu'après je me remettais direct a bosser.
Le seul problème, c'était qu'il passait (ou passe, j'avoue j'ai lâché) en même temps sur France 2 et sur la RTBF**. Fallait choisir son épisode...
* terme typiquement belge pour désigner la période d'étude avant les exams universitaires
** radio télévision belge francophone, le France 2 wallon quoi _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2008 12:39:07 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | RTBF**.
** radio télévision belge francophone, le France 2 wallon quoi |
Ha la RTBF, une de mes chaines favorites quand j'étais étudiant lillois. Avec une vraie émission de rallye "Champions", sport week-end (ha si vous voulez des buts, il faut regarder le championnat belge, c'est presque du tennis), une émission sur le cinéma dont j'ai oublié le titre et une autre sur l'informatique dont j'ai oublié le titre aussi (c'est cette émission qui m'a fait découvrir le wifi et les antennes wifi faites à partir de boîtes de conserves, à l'époque où les Belges avaient 5ans d'avance sur nous).
Tiens, ça nous éloigne de Derrick. Enfin, je me dis que les vieux vont être content au paradis, ils vont pouvoir revoir Derrick. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|