|
Posté le: 05 Déc 2008 14:03:15 |
|
|
oui moi aussi
ça se rapproche d'ailleurs, début 2009 !
vivement !
le seul petit truc qui me chagrine c'est qu'il n'y a qu'une saison (normal) mais on a commencé avec 2 saisons à la suite de 13 épisodes donc 26 en tout, si cette fois-ci on a encore 13 épisodes ça va être court au final...
A moins que ce ne soit une saison plus longue ? me souviens plus, faut que je recherche les news. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 09:51:04 |
|
|
je m'auto-quote pour poster cette image dans le bon topic ^^
c'est pourtant moi qui l'ai ouvert...
raven a écrit: | nouveau personnage dans animated, ou plutôt nouveau visuel car on savait qu'il serait présent, HotShot !
Grand retour pour ce perso arrivé dans Armada puisqu'il est présent dans la gamme Henkie-classic également
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 09:58:12 |
|
|
Aime beaucoup (oui, ben moi aussi j'avais répondu dans le mauvais sujet ), et en jouet, il devrait claquer. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:53:23 |
|
|
raven a écrit: | en tout cas il est tout beau, j'aime bien le fait qu'on retrouve du G1 (en majorité) du beast wars et maintenant du Armada, on parle aussi de Zone avec Dai Atlus. |
C'est clair que cette série arrive non seulement à plaire aux enfants, mais surtout aux fans des multiples séries ( et en plus de 20 ans, il y en a eu !!!) _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 14:02:26 |
|
|
yep
c'est vrai que j'ai bien hate de voir le jouet aussi,
pas mal de perso que j'attends en jouet dans cette 3eme saison :Arcee qui se fait désirer, Cyclonus dont j'attends d'abord le visuel de l'anime, les récents Perceptor et surtout Wheeljack mais avant tout Rodimus Prime !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 14:35:00 |
|
|
raven a écrit: | Arcee qui se fait désirer |
petit canaillou raven  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 17:50:03 |
|
|
ben les perso féminin en transfo ne sont pas légion ^^
Arcee est la principale et on attend une belle version d'elle proche de la G1 depuis son apparition. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2008 20:21:55 |
|
|
Darth_lionel sur www.collectall.4rumer.net a écrit: | Je viens de recevoir le Transformers Collectors' club.
Dedans il y a les specs de plusieurs persos animated.
Il suffit de cliquer sur les specs pour les voir en plus grand.
En tout cas, ça laisse présager du bon pour la suite  |
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 15 Déc 2008 14:55:38; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 13:15:41 |
|
|
Exellent !!!
Parmis ceux que l'on ne connaisait pas encore Red alert et Cyclonus ont l'air de franche réussite !!!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 13:51:22 |
|
|
ah ben je vois que Ortk n'a pas eu les même doutes que moi sur l'idée de faire passer ces images ^^
ben oui elles viennent du mag TFCC qui les garde jalousement puisqu'aucun site américain ne les a encore diffusé.
Bon c'est chose faite grace à Darth lionel, tant mieux pour nous !
Red alerte contrairement à la G1 est donc devenue une femme, en revanche Cyclonus est très proche de la G1 et c'est tant mieux !
Je suis très satisfait de retrouver Rodimus face à Cyclonus comme dans la troisième saison de la G1. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|