|
Posté le: 11 Déc 2008 22:26:49 |
|
|
Andro, la reine des bisounours..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 00:15:51 |
|
|
Félicitations Hélène!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 01:02:23 |
|
|
Félicitations "Andromède"!!!  _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 02:03:16 |
|
|
ortk a écrit: | Et cette année, vous avez choisi:
Bravo à Grujnot pour sa 2ème place |
Félicitation Hélène la douceur à l'état pur, c'est mérité _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 02:07:29 |
|
|
Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
Félicitations Andromède!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 03:50:25 |
|
|
C'est qui la plus zentilleuh, c'est heleneuh!  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 09:51:13 |
|
|
Bravo Hélène
J'avais voté Vigo
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 09:53:32 |
|
|
M a écrit: | J'avais voté Vigo |
Mais il est pas gentil, "Vigui, vigui, vigui, t'as vraiment été un vilain petit" _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:08:33 |
|
|
Félicitation Hélènounette !!!!!!
Ca ce faite... fait péter les coucouniettes !!!!!!! (comprend qui peut ....hihi...) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:12:03 |
|
|
Bravo Andro, c'est amplement mérité!! C'est un plaisir de lire tes post toujours posés et plein de douceur!!  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|