|
Posté le: 11 Déc 2008 00:05:32 |
|
|
GigaHobby.net
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2008 00:12:00 |
|
|
la seule chose vraiment sympa qui figure ici et qui n'est pas prevu est le kiki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2008 00:25:43 |
|
|
Vraiment sympa ce petit Kiki et son maitre version casual cloths
M'étonnerait pas qu'ils sortent ensemble l'an prochain (aucune mauvaise arrière-pensée dans l'utilisation du mot "sortir" ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2008 02:27:33 |
|
|
Moi c'est les pieds de Mü qui me gènent, on a l'impression qu'il porte des sacs à patates aux pieds. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2008 09:44:33 |
|
|
J'espère que les Pandora Gold sortiront toutes seules et pas groupées à des persos en casual genre les Bronzes, car je ne veux pas me taper 12 Barbie juste pour les box. sourcil: _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2008 10:19:17 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | J'espère que les Pandora Gold sortiront toutes seules et pas groupées à des persos en casual genre les Bronzes, car je ne veux pas me taper 12 Barbie juste pour les box. sourcil: |
Quels sont les golds qu'on a vu sans armure: Mû, Aldébaran (blessé par Syd/Bud), Aiola, Dokho, Aiolos, Saga (dans les souvenirs de Kanon), Camus (dans les souvenirs de Hyoga, mais je en suis plus sûr). _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2008 10:21:31 |
|
|
ortk a écrit: | Aphrodite Pisces a écrit: | J'espère que les Pandora Gold sortiront toutes seules et pas groupées à des persos en casual genre les Bronzes, car je ne veux pas me taper 12 Barbie juste pour les box. sourcil: |
Quels sont les golds qu'on a vu sans armure: Mû, Aldébaran (blessé par Syd/Bud), Aiola, Dokho, Aiolos, Saga (dans les souvenirs de Kanon), Camus (dans les souvenirs de Hyoga, mais je en suis plus sûr). |
Deathmask aussi dans ce cas, pendant son combat contre Shiryu.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2008 10:24:06 |
|
|
Grujnot a écrit: | ortk a écrit: | Aphrodite Pisces a écrit: | J'espère que les Pandora Gold sortiront toutes seules et pas groupées à des persos en casual genre les Bronzes, car je ne veux pas me taper 12 Barbie juste pour les box. sourcil: |
Quels sont les golds qu'on a vu sans armure: Mû, Aldébaran (blessé par Syd/Bud), Aiola, Dokho, Aiolos, Saga (dans les souvenirs de Kanon), Camus (dans les souvenirs de Hyoga, mais je en suis plus sûr). |
Deathmask aussi dans ce cas, pendant son combat contre Shiryu.... |
Comme Shura alors , mais dans les 2 cas, ce ne sont pas vraiment des vêtements "civils" qu'on leur voit porter, mais le collant qu'ils ont sous l'armure. Non? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2008 10:24:18 |
|
|
ortk a écrit: | Aphrodite Pisces a écrit: | J'espère que les Pandora Gold sortiront toutes seules et pas groupées à des persos en casual genre les Bronzes, car je ne veux pas me taper 12 Barbie juste pour les box. sourcil: |
Camu on le voit au moins dans le manga oui.
on voit aussi Shaka enseignant à ses disciples dans sa toge blanche dans les souvenir du paon et du lotus. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |