Ben moi je suis content, j'aurai eu autant de plaisir avec un Albérich mais voilà un renégat c'est bien aussi.
c'est vrai que ça fait bizarre d'en avoir trois à la suite mais pour ceux qui les collectionne comme moi, ça fait toujours une belle figurine de plus. Mes renégats préférés étant Camu et Saga et étant fan de la myth de Camu je salive déjà devant un Saga en surplis.
Je pense aussi que les trois à la suite c'est pour refaire l'Athéna Exclamation. Le prix plus élevé peut s'expliquer par des paires de main en plus par exemple (comme ça avait été le cas avec la myth du Bélier). Perso, j'aimerais bien des têtes avec les larmes de sang mais là je rêve éveillé.
Les trois à la suite peut aussi s'expliquer par le fait qu'elles sont prêtes alors que d'autres mettent plus de temps que prévu à être conçu (comme Albérich, Thol, des personnages féminins ou des Armures divines).
Je pense aussi qu'on aura droit à Aphrodite et Deathmask (pour quand ? à voir). Bandai n'a jamais fait de gamme incompléte (on a eu tous les bronzes secondaires par exemple).
Invité
Posté le: 04 Déc 2008 20:32:12
fabe_1979 a écrit:
Ma ptite théorie: Les japonnais et Bandai veulent à tout prix reproduire la double Athéna Exclamation et c'est pour cela qu'ils ont vite sortie le buste de milo et les 3 renégats (vitevitevite).
Même moi qui désire avoir les renégats je trouve qu'un peu de diversité serait beaucoup mieux.
Je veux l'géant d'Asgard Mouua.
En effet c'est une bonne explication !
Perso j'avais parié sur Aphrodite puisqu'on était en Mars... et j'attendais plus Saga et Deathmask en juin/juillet...
Pour ce qui est de la sortie d'Aphro et Deathmask, je ne m'inquiète pas trop... Bandai ira jusqu'au bout de la série Renégats.
Maintenant j'ai hâte de voir la nouvelle tête de Saga, sans doute très austère et sévère... CElui aura quand même eu quatre, voire cinq visages dans la collec Myth Cloth !
C'est dommage, qu'ils n'aient pas été jusqu'au bout, en incluant avec les supplis, les armures "empruntées" aux chevaliers d'Hadès avec lesquelles ils s'introduisent au sanctuaire.... bon d'accord pas la peine de me raccompagner, je connais la sortie...
Sors pas si vite, je suis d'accord avec toi, ça aurait été une excellente idée !
On aurait eu 3 Myth Cloth beaucoup plus chères et avec des boîtes plus encombrantes, mais avoir les surplis de Cube du Dulahan, Ox de la Gorgone et Milz de l'Elfe livrés avec Saga, Shura et Camus respectivement, franchement, ça aurait été le pied !
Mais effectivement, faut pas rêver.
Ce que je trouve impardonnable par contre, c'est que les surplis ne soient pas livrés avec leurs toges noires de "fantômes"... Vu que Sion n'en avait pas, à mon avis les 2 suivants n'en auront pas non plus. Et c'est franchement regrettable.
A moins que ! Si Saga est plus cher, peut-être que c'est parce qu'il sera livré avec 6 capes pour lui et ses 5 comparses !?
A mon avis, pour les deux autres, Bandai va voir si les 3 renégats se vendent bien, et si c'est le cas, ils sortiront un peu plus tard. Sinon, Bandai se préservera à ne pas les sortir.
Il n'y a pas trop à s'inquiéter à ce niveau là, je pense que bandai a testé les renégats l'an dernier avec Sion.
Bref, je rejoints ceux qui sont un poil déçu, ce sont des persos qui ne m'intéresse pas trop à la base ( même si je dois bien avouer que les 1ères photos de Shura et Camus sont sublimes !!! ) _________________
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2276 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 04 Déc 2008 21:24:30
j'aurais quand même espéré une Thetys plus tôt que ça... enfin je suppose qu'ils veulent d'abord sortir l'Athena premium... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
moi je suis bien content, surtout qu'avec ses teintes noires et rouges il va bien resortir dans la collec!!! par contre oui je suis surpris du prix, y'aura peut être un bonus... pourquoi pas un cou d'athéna ensanglaté!! lol
enfin on verra bien, moi peut importe la sortie, tant que c'est pas une recolo j'adore!!!!
Le Troll Puant Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 168 Localisation: Saint-Etienne
Posté le: 04 Déc 2008 22:31:56
Je vois bien ce visage en bonus :
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 04 Déc 2008 22:35:18
Pour les larmes de sang, je pense qu'on a 2 solutions:
-Chaque renégat a sa tête aux larmes de sang dans sa boite
-Toutes les têtes sont rassemblées dans la boite de Saga.
Perso j'opterais plus pour la première solution, après c'est vrai qu'on est en droit d'attendre ce genre de "bonus" _________________ The future is now...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum