je viens de le finir et c'est clair que ça promet de nous offrir une fin éxcéllentissime pour cette série _________________
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 26 Nov 2008 18:09:51
Zi Ultimate Episode est dispo sur les trottoirs!!!!!!!!
J'ai pas encore vu le 12e et je vais attendre les srt du 13 histoire de me faire un bon double-épisode pour terminer cette série en beauté!!!
Mais vu ce qui s'engage depuis les 11 premiers épisodes ça sent pas le happy end....
Vivement mercredi prochains!!! _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
je viens de voir l'épisode 12 et comme tu dis c'est clair que ça sent pas mais pas du tout le happy end pour vic , vivement la semaine prochaine que je puisse voir le 13èm et dèrnier épisode _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14050 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 26 Nov 2008 23:23:10
Tout dépend, s'il réussit son opération et arrête Beltran, c'est tout bon pour lui (et Ronnie), si ça marche pas, il est "mort". _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 27 Nov 2008 08:43:29
Je suis faible, j'ai pas pu m'empêcher de mater le dernier épisode en vosteng et malgré mon anglais approximatif j'ai bien pigé le 95% du récit.
L'épisode dure 1h15 et c'est une fin satisfaisante à mon goût. Bref une série qui restera dans les annales de la télé.
Vivement la saison 8,9 et 10...Caméra Café version Strike Team....Mouahahahaha!!!!!
_________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14050 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 01 Déc 2008 21:00:36
DERNIER EPISODE DISPO EN VOSTFR INCRUSTEE SUR TOUS LES BONS TROTTOIRS !!!
Je suis pas là durant la prochaine 1h30... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 02 Déc 2008 10:14:10
Je viens de voir le spécial end, et franchement, c'est ENORME.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, l'ultime épisode de la série fait 1h15. Préparez les Pop Corn et installez-vous bien, je vous promet un dernier épisode digne de ce nom. J'ai même versé ma larme. The Shield restera définitivement la meilleure série policière pour moi.
Ce qui est bien fait, c'est que l'on sait tout ce qui se passera dans l'avenir sans le voir. Il n'y a que pour Vic où c'est un peu flou, mais on peut imaginer ce que l'on veut.
-Claudette : Elle décèdera dans peu de temps, elle le fait bien comprendre : ses jours sont comptés.
-Dutch : Il prendra sûrement la place de Claudette vu les éloges que fait cette dernière au prisonnier qui a tué sa mère.
-Aceveda : Il deviendra Maire de la ville vu les propos de Claudette quand elle le rencontre dans son bureau.
-Julian : Il redeviendra sûrement homosexuel et a l'air épanoui.
-Steeve : Il conservera son job et continuera à faire le flic mou et résigné qu'il a toujours été.
-La flic mexicaine : Elle a passé le cap des un an et fait une arrestation pleine d'assurance, on peut en conclure qu'elle deviendra un bon élément.
-Corinne et les enfants : ils vivront paisiblement dans un beau quartier fortuné loin de Vic.
-Vic : il n'a plus rien a perdre, un job administratif loin du terrain et de ses espérances, plus d'amis, plus de famille... Il reprend son arme à la fin et s'en va sourire aux lèvres, ce qui veut dire qu'il retourne faire le ménage dans la rue ou qu'il va fuir étant donné que les douanes le poursuivront pour rupture de contrat et donc, fin de l'immunité totale.
A un moment donné, avec ma femme, on s'est posé la question si Dutch n'était pas en fait le réel assassin de la mère du gamin. Ca aurait pu être logique suite à cette affaire, quand le détenu lui dit qu'une fois que l'on voit le regard d'une personne que l'on tue, on est obligé de recommencer. Il étrangle d'ailleurs un chat à un moment, ça aurait pu être crédible et surtout, ça aurait fait une fin à rebondissement.
J'ai beaucoup aimé le concept du générique de fin avec des passages de la série, très émouvant de revoir tous les personnages qui ont fait le succès des 7 saisons.
Bref, excellente fin pour moi, même si le scénario de Vic aurait pu être un peu plus fignolé, ça reste quand même sûrement le meilleur épisode de toute la série.
Kurt Sutter, continue de nous faire rêver dans Sons of Anarchy. _________________
Va falloir qur je m'y mette à cette série quand même, tout le monde ne m'en dit que du bien et mon demi-frère n'arrête pas de me demander si j'ai commencé à regarder, ça serait bien que la prochaine fois je lui dise "oui ça y est". _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 02 Déc 2008 12:06:55
oni60 a écrit:
Va falloir qur je m'y mette à cette série quand même, tout le monde ne m'en dit que du bien et mon demi-frère n'arrête pas de me demander si j'ai commencé à regarder, ça serait bien que la prochaine fois je lui dise "oui ça y est".
Franchement, tu ne regretteras pas. J'ai rarement vu une série aussi bien gérée de la première à la dernière saison. Même si je n'ai que peu apprécié la 6ème, tout le reste, c'est du tout bon. La saison 5 étant pour moi, la plus réussie.
Tu peux foncer les yeux fermés, perso, je n'étais pas emballé au début, c'est Grujnot et Psychogez qui m'ont encouragé à la matter, et je les remercie encore. _________________
La mort de la famille Vendrel m'a quand même secoué surtout la mort de Jackson que l'on voit allongé avec son camion dans les mains, Shane m'aura vraiment fait de la peine sur la fin.
Vic quelle personne aux moeurs dissolues fini il n'aura sauvé que lui même et même son plus fidèle comparse se fait baisé et il l'a pas vu venir quand il croyait avoir l'immunité aussi.
J'ai vraiment adoré mais j'aurai voulu savoir ou part Vic avec son flingue et son sourire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Montrer les messages depuis:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum