Si vous avez adoré les précédents GH, pourquoi s'attarder sur un test ? 0 moins que la playlist ne vous convienne pas, ce qui est normal, y'a pas de raisons (matos foireux éventuellement)
Si un jour j'ai la console qui va avec, je prendrais aussi
Par contre je trouve qu'avec les possibilités de téléchargement sur 360 et PS3, quand on achète un de ces jeux récents, on devrait pouvoir acheter via un package, les musiques des précédents jeux, moyennant, 20/30€... ça éviterais de racheter tout les jeux, et ça ferait plus de chansons dans un seul et même jeu (et pas besoin de changer le DVD pour en faire d'autres)
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 25 Nov 2008 19:15:34
Ultime Cosmos a écrit:
Yokozuna a écrit:
Tu est sûr que le materiel vendu avec guitar-héros est compatible avec rock band ???
Dis-moi, est-ce qu'il est (encore) censuré?
C'était le cas sur la version précédente (vendue 2€)
la censure était sur quelle partie de la chanson? je ne l'ai même pas remarqué
bon ben après vérif : oui elle est censurée... et en fait toutes les chansons avec gros mots son censurées... donc à la place des "fuck" bien rock n' roll on des blancs bien pourris...
Bon sinon au passage, j'en enfin le kit complet avec batterie et tout le toutim!
Donc pour ceux qui hésziterait, je peux vous assurez que le jeu à 4 en même temps est franchement génial!!! Quel pied!!!! Rien à redire car tout le monde s'amuse, aussi bien celui au chant que les autres!!! Bref ça met la grosse ambiance! Seul bémol et pas des moindre : à 4 c'est bruyant , l'ambiance pousse à frapper plus fort sur la batterie, le chanteur à s'égosiller un peu plus... donc à éviter en appartement si vous ne voulez pas emmerder vos voisins... par contre en maison, là purée c'est ENORME!!!!
Ben à éviter à 4 en appart... disons que c'est faisable mais les joueurs seront plus bridés du fait du voisinage... franchement quand je vois le boucant qu'on a fait à 4 chez mon pote (en maison), je sais que je ne pourrai pas en faire autant chez moi (en appart)...
bon par contre à 2 ou 3 ça passe mais avec le chant ça change la donne ^^ surtout après qques verres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum