|
Posté le: 27 Nov 2008 01:19:43 |
|
|
oui en effet je parlais surtout du manga car les films jap je les regarde en version française excepté death note quiest sympa!!
en fait je n ai pas regarder énormément de film en vo (orange mecanique, las vegas parano, etc..) mais ça me botte pas plus que ça!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 02:11:14 |
|
|
6mon a écrit: | oui en effet je parlais surtout du manga car les films jap je les regarde en version française excepté death note quiest sympa!!
en fait je n ai pas regarder énormément de film en vo (orange mecanique, las vegas parano, etc..) mais ça me botte pas plus que ça!  |
C'est claire qu'avec 5 spliffes dans le nez c'est pas facile de suivre les sous-titres...
(d'ailleurs j'ai arrêté de regarder mes séries chez un pote qui fume encore car ça me gavait grave de le voir mettre le visionnage en pause toute les 3 répliques pour qu'il puisse lire à sa vitesse...trop chiant.) _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 08:42:59 |
|
|
Pour moi c'est vostfr (pour suivre les séries au rythme des sorties us c'est mieux).
Pour les films en dvd ou blue ray je les mates aussi souvent en vostfr, voir vost anglais. C'est pas mal pour travailler l'anglais. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 12:36:03 |
|
|
Toma a écrit: | 6mon a écrit: | oui en effet je parlais surtout du manga car les films jap je les regarde en version française excepté death note quiest sympa!!
en fait je n ai pas regarder énormément de film en vo (orange mecanique, las vegas parano, etc..) mais ça me botte pas plus que ça!  |
C'est claire qu'avec 5 spliffes dans le nez c'est pas facile de suivre les sous-titres...
(d'ailleurs j'ai arrêté de regarder mes séries chez un pote qui fume encore car ça me gavait grave de le voir mettre le visionnage en pause toute les 3 répliques pour qu'il puisse lire à sa vitesse...trop chiant.) |
heu j en suis pas là non plus, j ai aucun problème de lecture, j ai passé l age du scotchage et du cerveau lobotimisé!!
c est simplement une question d habitude, comme il y a énormément de manga non doublés en français, je me suis mis aux vostfr et ça m a plu , j ai donc continué dans cette voix!
pour ce qui est des films à part quelques exceptions je n ai jamais vraiment eut le besoin de le faire et du coup je me contente de la vf, mais peut etre ai je tort et je passe à coté de quelque chose!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 13:13:18 |
|
|
6mon a écrit: | pour ce qui est des films à part quelques exceptions je n ai jamais vraiment eut le besoin de le faire et du coup je me contente de la vf, mais peut etre ai je tort et je passe à coté de quelque chose!!  |
Il y a 95% de chances pour qu'en effet tu passes à côté de quelque chose... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 13:23:54 |
|
|
J'ai répondu vostfr car il manquait "vostus" en gros anglais sous-titré anglais. En effet, pour l'instant, selon les accents c'est chaud de tout bien comprendre donc j'essaie de me faire un max de série en vo sous-titré anglais lorsque ça se trouve.
Pour les films, dès que je vois de la vostfr, je saute dessus mais c'est carrément plus chaud à trouver que la vf (que ce soit en dl ou au ciné d'ailleurs). _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|