|
Posté le: 26 Nov 2008 22:25:35 |
|
|
merci a vous tous pour vos votes. Ca me fait vraiment plaisir de faire partir des 5 finalistes et surtout en compagnie de mes 2 compères.
Alex arrête d'influencer les votant.
Encore un grand merci ca me touche vraiment surtout qu'on peut pas dire que les membres de la team on été très productif ces derniers temps.
Mais un vrai Grand merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 04:15:24 |
|
|
Elle va être serré cette catégorie, difficile de choisir un gagnant  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 10:02:35 |
|
|
J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à choisir pour ma part. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 10:44:38 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | Encore un grand merci ca me touche vraiment surtout qu'on peut pas dire que les membres de la team on été très productif ces derniers temps. |
euh ouaip mais en même temps tu oublie tout le travail qu'on a fourni pour la japan expo et tous ceux qui sont venus nous y voir! et ça c'était en 2008! donc certes on a fait une pause après mais faut pas oublier l'avant, et ce n'était qu'en juillet dernier  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 12:06:49 |
|
|
je tiens juste à préciser qu en 3 ans je n ai jamais voté pour la meme personne dans cette cathégorie et qu à chaque fois c est une torture mentale pour choisir tellement le niveau est haut!!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 12:18:13 |
|
|
Tu as invente une nouvelle faute 6mon!!!
J'ai deja vote perso pour les diorama mais je tiens a dire a vous, les petits doigts d'or, que vous faites vraiment du boulot de dingues. Respect.  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 12:47:57 |
|
|
peacemaker a écrit: |
Tu as invente une nouvelle faute 6mon!!!
|
bon celle là je devrait plus la faire!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2008 22:52:51 |
|
|
Bah j'avais zappé ce topic
Content et ému d'être sélectionné  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2008 03:46:58 |
|
|
Les ikkis d'or ça me saoule mais je vais voter pour cette catégorie uniquement. La personne ne se reconnaîtra pas.  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |