|
Posté le: 26 Nov 2008 15:14:12 |
|
|
6mon a écrit: | à vrai dire je ne cherche pas à m affirmer dans ce concours, je prends une tof de temps en temps quand l envie me prend et que j ai un peu d idée mais en meme temps celui qui se donnera la peine de refaire ce topic pourra aisement retrouver au moins une tof de moi toute les semaines et d ailleurs je crois que 3 des mienne font partit de celles posté dans le concours et ce qui est amusant c est que ce ne sont pas dut tout celles que je préfèrent mais je suis content qu elles plaisent à certains!  |
Mon petit 6mon je t'envoi un MP ce soir, tu aura une jolie surprise dedans  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 15:30:40 |
|
|
ça roule ma poule!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 16:05:58 |
|
|
vincz a écrit: | Mon petit 6mon je t'envoi un MP ce soir, tu aura une jolie surprise dedans  |
Un reflex numérique ? Il ne fallait pas vincz, c'est trop gentil de ta part. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 19:14:32 |
|
|
Merci pour vos comms enthousiastes . Je me suis penché aujourd'hui sur une autre de mes MC favorites, à savoir Crystal. Ca m'emmerdait un peu de pas avoir en boîte une chouette représentation de ce perso, en conséquence de quoi j'ai tenté de réaliser une image purement onirique, juste pour le plaisir des yeux^^:
 _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Dernière édition par yodin le 26 Nov 2008 19:35:42; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 19:31:56 |
|
|
Nom de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle déchire
Pu.... rée Yodin, Je veux t'épouser  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 19:33:42 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Nom de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle déchire
Pu.... rée Yodin, Je veux t'épouser  |
 _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 20:25:34 |
|
|
Elles sont vraiment magnifiques tes images, j'adore! A chaque nouvelle photo, je suis agréablement surpris.
Et une de plus dans mon dossier "photos myth clothes".  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 20:43:46 |
|
|
magnifique ce seigneur crystal
mode "bave" : on
sur les photos ....
mode "bave" : off |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 22:37:31 |
|
|
Hologramme a écrit: | vincz a écrit: | Mon petit 6mon je t'envoi un MP ce soir, tu aura une jolie surprise dedans  |
Un reflex numérique ? Il ne fallait pas vincz, c'est trop gentil de ta part. |
Non c'est bon j'ai donné toutes les informations possibles sur le 450D hier Yodin m'a envoyé un petit MP j'ai renvoyé un pavé ^^
Lionel on n'avais dit que les myth que nous avions t'es pas cool sur ce coup là mdr ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 22:48:24 |
|
|
Hologramme a écrit: | Elles sont vraiment magnifiques tes images, j'adore! A chaque nouvelle photo, je suis agréablement surpris.
Et une de plus dans mon dossier "photos myth clothes".  |
sidius a écrit: |
magnifique ce seigneur crystal
mode "bave" : on
sur les photos ....
mode "bave" : off |
Thanks, vraiment content que vous aimiez !
vincz a écrit: |
Non c'est bon j'ai donné toutes les informations possibles sur le 450D hier Yodin m'a envoyé un petit MP j'ai renvoyé un pavé |
Le mot est faible mon pote . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|