|
Posté le: 24 Nov 2008 17:27:23 |
|
|
Kumo a écrit: | Un petit BTTF avec une DeLorean remplacée par une Golf GTi tunnée ça peut le faire.
A condition de pas oublier les néons violets dessous sinon ça va faire con. |
hérésie et blasphème  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 18:19:53 |
|
|
Ohmmm a écrit: | Kumo a écrit: | Un petit BTTF avec une DeLorean remplacée par une Golf GTi tunnée ça peut le faire.
A condition de pas oublier les néons violets dessous sinon ça va faire con. |
hérésie et blasphème  |
Faut pas oublier les spolers !
Et avec Samy Nacery dans le rôle de Marty Mc Fly ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 18:31:45 |
|
|
Tout pareil que le futur vainqueur de l'Ikki d'or du râleur 2008
Dans l'éventualité de la mise en chantier d'un 4ème volet (ce que je ne souhaite pas), ils seraient bien capables de remplacer la mythique De Lorean par une vulgaire bouse américaine.
Ils n'ont déjà pas hésiter une seconde à réincarner Kitt en Ford Mustang bodybuldée qui ne ressemble en rien à la classieuse Pontaic Firebird originelle alors.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 18:46:35 |
|
|
M a écrit: | Tout pareil que le futur vainqueur de l'Ikki d'or du râleur 2008
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 19:07:51 |
|
|
Magnifique bébé Ohmmm, tu félicitera la maman pour moi... en plus c'est tout le portrait de son père
Tu peux pas le renier celui-là  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 19:17:05 |
|
|
va pas la tête, c'est pas a moi ça , sur google on trouve de tout.
j'ai essayé de mettre autre chose qu'un post écrit pour ne pas être repris sur la réponse que je t'aurais formuler. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 19:33:48 |
|
|
En es-tu sûr qu'il n'est pas de toi ce rejeton ?
Te souviens-tu de tous les endroits où tu as trempé ta nouille ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 19:35:48 |
|
|
M a écrit: | Ils n'ont déjà pas hésiter une seconde à réincarner Kitt en Ford Mustang bodybuldée qui ne ressemble en rien à la classieuse Pontaic Firebird originelle alors.... |
Aïe aïe aïe... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 19:45:26 |
|
|
Oups la vilaine coquille
Pas grave... j'ai fait bien pire, par le passé, sous l'emprise de divers liquides fortement alcoolisés  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 19:52:01 |
|
|
M a écrit: | Tout pareil que le futur vainqueur de l'Ikki d'or du râleur 2008
|
D'après mes sources, c'est toi qui est bien partis pour le gagner cette année  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|