|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 12:22:08 |
|
|
pas touche a la trilogie originelle, elle se suffit a elle même et n'a aucun besoin d'une nouvelle trilogie ou d'un 4ème opus, d'autant qu'un nouveau film sans les acteurs originaux, ça ne serait plus un "retour vers le futur" , impossible a concevoir. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 12:51:28 |
|
|
et pourquoi pas , moi j'adore la trilogie originale mais c'est pas pour autant que je suis contre une nouvelle version ou une suite avec de nouveaux protagonistes au contraire je suis pour a 100 % si c'est bien fait _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 15:09:50 |
|
|
Ouais moi aussi je suis pour un nouvel opus avec une brève apparition de Michael J. Fox si possible. Sinon, de nouveaux personnages, Christopher Lloyd peut encore assurer son rôle. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 16:56:00 |
|
|
u ribellu a écrit: | et pourquoi pas , moi j'adore la trilogie originale mais c'est pas pour autant que je suis contre une nouvelle version ou une suite avec de nouveaux protagonistes au contraire je suis pour a 100 % si c'est bien fait |
ouais ben non , une nouvelle version ou une suite ce sera du massacre a l'image de K2000 avec sa nouvelle "K.I.T.T".
un back to the future sans M. J. Fox , Christopher Lloyd et la Delorean , s'en est pas un. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 21:21:44 |
|
|
Ohmmm a écrit: | u ribellu a écrit: | et pourquoi pas , moi j'adore la trilogie originale mais c'est pas pour autant que je suis contre une nouvelle version ou une suite avec de nouveaux protagonistes au contraire je suis pour a 100 % si c'est bien fait |
ouais ben non , une nouvelle version ou une suite ce sera du massacre a l'image de K2000 avec sa nouvelle "K.I.T.T".
un back to the future sans M. J. Fox , Christopher Lloyd et la Delorean , s'en est pas un. |
ça tu n'en sais malheureusement rien
je connais plein de monde qui ont crier au blaspheme quand ont été annoncé les remakes de massacres a la tronçonneuse , la colline a des yeux et la maison de cire et qui ont final ont aimé ces films ( que j'adore aussi ) donc je ne vois pas en quoi une nouvelle trilogie ou un nouvel opus serait forcément mauvais(e) si il(elle) voyait le jour et que c'est un bon réalisateur qui bosse dessus
faut quand même arrétter de crier au massacre a chaque fois qu'il y a un remake ou une suite d'un film des années 70/80 qui est annoncer et ce même si ce n'est pas ( encore ???? ) le cas pour retour vers le futur
perso comme je l'ai dit plus haut si ça doit se faire je suis pour a 100% comme je serait pour de voir un gremlins 3 , un génération perdue 2 , un goonies 2 ou même ( je sens qu'il y en a qui vont crier au sacrilège )un .E.T 2 si je le répète c'est entre de bonnes mains _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 21:29:46 |
|
|
Citation: | je connais plein de monde qui ont crier au blaspheme quand ont été annoncé les remakes de massacres a la tronçonneuse , la colline a des yeux et la maison de cire et qui ont final ont aimé ces films ( que j'adore aussi ) donc je ne vois pas en quoi une nouvelle trilogie ou un nouvel opus serait forcément mauvais(e) si il(elle) voyait le jour et que c'est un bon réalisateur qui bosse dessus
faut quand même arrétter de crier au massacre a chaque fois qu'il y a un remake ou une suite d'un film des années 70/80 qui est annoncer et ce même si ce n'est pas ( encore ???? ) le cas pour retour vers le futur
perso comme je l'ai dit plus haut si ça doit se faire je suis pour a 100% comme je serait pour de voir un gremlins 3 , un génération perdue 2 , un goonies 2 ou même ( je sens qu'il y en a qui vont crier au sacrilège )un .E.T 2 si je le répète c'est entre de bonnes mains |
Sauf que si c'est un remake, c'est plutôt rare que ce soit aussi bon que la première version. Ensuite faire un remake est un preuve flagrante d'un manque cruel d'imagination. On est obligé de de puiser dans ce qui a déjà été fait pour refaire la même chose avecun style plus au goût du jour.
Ensuite pour une suite, quand ce n'est pas forcément nécessaire, je ne vois pas trop l'intérêt de vouloir en faire une mise à part jouer comme pour le remake sur la licence et donc se faire du fric. Il n'y a qu'à voir L'arme fatale 4, Indiana Jones 4, Aliens 4 etc...
Déjà c'est rare quand les suites de film sont bonnes mais quand on veut dépasser le stade de la trilogie c'est souvent un fisaco, car généralement il n'y a plus rien à raconter.
Là franchement Back to the Future se suffit amplement à lui même avec les 3 film. Un 4ème n'apporterait rien de bien sauf finir vraissemblablement par une mauvaise note. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 21:53:58 |
|
|
attention je ne dis pas que c'est forcément meilleur ( sauf pour ceux de massacre a la tronçonneuse qui surpassent les originaux , du moins a mes yeux ) , je dis juste que c'est des bons films et pour en revenir a retour vers le futur , une suite avec de nouveaux protagonistes et les moyens d'aujourd'hui niveau fx et bien je pense que ce serait sympa à voir et je ne suis pas daccort quand je lit que si ça ce fait ce sera forcément mauvais car ça on n'en sait rien _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 22:02:29 |
|
|
u ribellu a écrit: | attention je ne dis pas que c'est forcément meilleur ( sauf pour ceux de massacre a la tronçonneuse qui surpassent les originaux , du moins a mes yeux ) , je dis juste que c'est des bons films et pour en revenir a retour vers le futur , une suite avec de nouveaux protagonistes et les moyens d'aujourd'hui niveau fx et bien je pense que ce serait sympa à voir et je ne suis pas daccort quand je lit que si ça ce fait ce sera forcément mauvais car ça on n'en sait rien |
Si on n'a pas le même cast, si on utilise ausis le voyage dans le temps, si ce n'est pas Zemeckis aux commandes, pourquoi appeler cela "Back to the Future" mis à part surfer sur la licence et se faire du fric dessus?
On aurait "Sauver par le gong nouvelle classe"
Ensuite pour le forcément mauvais, comme je l'ai dis plus haut on a souvent des cas où les suite à des trilogies sont mauvaises. De plus vouloir faire une suite sans le même cast, il y aurait déjà un rejet d'une grande partie du public fan de la série.
Conclusion pourquoi vouloir faire un film au risque de finir sur une mauvaise note alors que les gens ont un bon souvenir des films d'origine.
Il n'y a qu'à prendre Indy 4 qui a partagé véritablement les fans et finalement la saga se finit en demie teinte alors que le 3 est quasiment apprécié de tous. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 22:53:45 |
|
|
Un petit BTTF avec une DeLorean remplacée par une Golf GTi tunnée ça peut le faire.
A condition de pas oublier les néons violets dessous sinon ça va faire con. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|