Franchement Bandai me gonfle un peu avec toutes ces recolo. Ca sort tout et n'importe quoi.
Autant avant le collectionneur pouvait se permettre d'avoir tout ce qui sort tranquillement en faisant gaffe à son budget, là c'ets l'explosion de figurines qui ne sont que des recolo et à des prix exorbitants. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Comme il a été dit, ce n'est pour l'instant qu'une figurine qui sera vendue sur la boutique en ligne de Tamashii.
Elle ne prend pas la place d'une autre Myth, c'est un nouvel item collector proposé aux collectionneurs les plus acharnés.
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 14 Nov 2008 15:46:37
Ils se la prennent et se la colle ou je pense. Elles est mille fois plus belle en argentee. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 14 Nov 2008 15:49:47
Dark_Saga a écrit:
Elle ne prend pas la place d'une autre Myth, c'est un nouvel item collector proposé aux collectionneurs les plus acharnés.
Il n'y a aucune incidence sur la gamme des SCM.
Comme la ROE quoi... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
manubesak Chevalier d'or
Posté le: 14 Nov 2008 15:57:18
peacemaker a écrit:
Ils se la prennent et se la colle ou je pense. Elles est mille fois plus belle en argentee.
Tout à fait, le pegase god cloth argenté me convient parfaitement.. cette myth recolorée est pour moi sans intérêt.
Remarquez, avant la mise en chantier d'Elysion, on a tous crû qu'elle serait de cette couleur, certains l'ont même espéré... _________________ On m'appelle le cheval fou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum