|
Posté le: 09 Nov 2008 18:54:37 |
|
|
La jupe de Mu est mal monté. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2008 19:10:59 |
|
|
Pour moi qui ne suis pas un pro des effets de style (bravo au passage Vincz) ni des decors, mes photos se cantonnent simplement au travail sur les poses.

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2008 20:00:32 |
|
|
Ging a écrit: | Pour moi qui ne suis pas un pro des effets de style (bravo au passage Vincz) ni des decors, mes photos se cantonnent simplement au travail sur les poses.
|
Elle sont effectivement très réussis !! c'est marrant j'avais fait exactement la même avec Jabu ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2008 21:19:13 |
|
|
Ces deux-là sont vraiment superbes, en particulier la pose de Shiryu .
Citation: |  |
Très chouette le contraste entre les deux béliers^^.
Mes derniers clichés concernant l'Univers Poséidon:
-Une tof de groupe:
-Un Baian que j'adore^^:
  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2008 22:06:59 |
|
|
speedman seiya a écrit: | La jupe de Mu est mal monté. |
Peut être mais je le préfère comme ça ^^ Mais j'ai réparé t'inquiètes dont pas en même temps ça prouve que je truc pas de trop mes photo  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2008 22:50:43 |
|
|
effectivement y en a qui ont l'oeil |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 01:04:27 |
|
|
Bonsoir,
Voici certaines de mes poses, des plus classiques au plus recherchés.

_________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 02:10:03 |
|
|
Scoop de dernière minute : Poséidon apprend à compter !
Nos reporter nous informent qu'en 400 ans d'existence il n'y arrive toujours pas... Enfin un peu, mais même pas jusqu'à 7.....
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 10:57:04 |
|
|
Mdr _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 13:43:05 |
|
|
Un dos tres, ca y'est y'arrive à counter sur mes doigts ! un dos tres, avant yarrivait paaaas
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|