Préco faites pour Holo, Reepa, Ultime Cosmos, et PlatonJunior.
Robin et Hiso, j'avais pas fait gaffe que vous aviez déjà eu les préco donc vous allez les avoir en double dsl...
Merci twister, tu me sauves la mise sur ce coup là.
Sinon, désolé mais mercredi j'ai eu trois attaques virus, une carte graphique grillée et un câble défectueux dans ma tour, tout ça en même temps évidemment.
Je viens de récupérer mon PC, c'est pourquoi je n'ai pas pu faire de précos pour les gens qui m'ont filé leurs pass, désolé.
J'étais super heureux de découvrir que les précos avaienteu lieu juste quand mon PC était à réparer... -___-
manubesak Chevalier d'or
Posté le: 07 Nov 2008 23:50:25
Hologramme a écrit:
Sinon, désolé mais mercredi j'ai eu trois attaques virus, une carte graphique grillée et un câble défectueux dans ma tour, tout ça en même temps évidemment.
Je viens de récupérer mon PC, c'est pourquoi je n'ai pas pu faire de précos pour les gens qui m'ont filé leurs pass, désolé.
J'étais super heureux de découvrir que les précos avaienteu lieu juste quand mon PC était à réparer..
Je me disais bien qu'il t'était arrivé quelques chose
j'ai pu les choper, donc pas de souci pour moi.
J'étais super heureux de découvrir que les précos avaienteu lieu juste quand mon PC était à réparer..
Je me disais bien qu'il t'était arrivé quelques chose
j'ai pu les choper, donc pas de souci pour moi.
+1 et bonne réparation de pc...
Krisprols Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 110 Localisation: Paris
Posté le: 08 Nov 2008 12:22:28
Yokozuna a écrit:
préco pour hiso, M, yes, suv, rom1, jocamus, krisprols et andro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum