|
Posté le: 07 Nov 2008 12:43:38 |
|
|
ViGo a écrit: | Rassure moi le forum n'est pas non plus à mettre aux chiottes ? ^^ Nan parce qu'entre les mère noël, les ikkis, etc... on peut taper direct à la source sinon  |
si je précise avec le terme "tradition" , a ton avis, le parle de quoi , du forum ou des coutumes ?  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 12:55:26 |
|
|
Ohmmm a écrit: | ViGo a écrit: | Rassure moi le forum n'est pas non plus à mettre aux chiottes ? ^^ Nan parce qu'entre les mère noël, les ikkis, etc... on peut taper direct à la source sinon  |
si je précise avec le terme "tradition" , a ton avis, le parle de quoi , du forum ou des coutumes ?  |
Gniagniagnia :P Aller ces "traditions" sont un peu plus sur le forum, ça le personnalise un peu depuis quelques années
Enfin bon, chacun son point de vue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 13:07:44 |
|
|
c est périodique le petit ohmm fait sa crise, il a ses ragnagnas!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 13:15:44 |
|
|
Je vais connaitre mes premiers kiki d'or.. je suis ému..
je ne sais pas si c'est moi..mais j'ai l'impression que ça va beaucoup râler
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 13:15:44 |
|
|
On fait comme ca: Aure: Tu gueules pas trops durant les ikki. Et les autres, bah tannez pas Ohmy a longueur de journee. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |