|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2008 16:36:34 |
|
|
BigFire a écrit: |
Perso j'espère que Pushing Daisies et Dirty Sexy Money vont être renouvelés. |
Pour Pushing Daisies je comprend un peu, j'étais très emballé par le pitch et je dois dire que cette série, malgré son potentiel graphique et scénaristique, m'a assez vite ennuyé. Il manque un je ne sais quoi pour rendre ça palpitant et je me suis fait violence pour venir à bout de la saison 1.
Enfin une série qu'ils peuvent directement gicler des grilles c'est Knight Rider. Pour moi, c'est du même niveau que Bionic Woman. Les persos sont stéréotypé, la mise en scène mal foutue et le tous est tellement peu crédible qu'on à l'impression de voir des épisodes de "Mask" retranscris en film. Bref, c'est bon pour les ados attardés et fan de tunning Yankee. Comme quoi les remakes faut vraiment arrêter. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2008 17:17:11 |
|
|
Pour Pushing daisies, c'est avant tout une série d'ambiance plutôt décallée. D'ailleurs on se retrouve plus dans des histoires à la BigFish de Burton ou Amélie Poulain de Jeunet.
C'est pour cela que je ne m'attends jamais à une pléthore de scène d'action, mais plutôt à des scénarios simples et décallés avec une once de féérie. On ets plus dans une ambiance de conte.
Après c'est sûr, on adhère ou non.
Pour Kinght Rider, c'est sûr c'est une daube. je me suis souvent posé la question comment on pouvait faire plus de deux scénarios d'épisode crédible et intéressnat avec une voiture qui parle. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2008 21:22:56 |
|
|
Knight Rider, autant le pilote m'avait bien branché: retrouver un vieux concept adapté à notre époque, auant j'ai parcouru les 3 premiers épisodes d'un œil affligé...
Stéréotypes, scénario digne d'un film de boules, personnages transparents, etc...
Et la voiture, j'en parle même pas. Si j'ai été agréablement surpris de bien aimer la Mustang dans le pilote, je n'aime plus du tout ce veau pour Jacky sur campus US (super classe les néons bleus sous la bagnole les gars)...
La voiture se transforme 'importe comment, c'est con à dire, mais c'est plus du tout crédible...
Rappelez-vous la première série, KITT ne se transformait que très très rarement et c'était une transformation "possible". Là franchement, une Mustang qui devient un pick-up en 3 secondes, ça me laisse un goût amer....
Pimp my KITT...
Seule l'actrice qui joue la copine de Mike et l'asiatique qui bosse avec lui valent le détour, surtout qu'on les voit presque aussi souvent en sous-vêtements qu'habillées....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2008 21:29:49 |
|
|
Kumo a écrit: | Knight Rider, autant le pilote m'avait bien branché: retrouver un vieux concept adapté à notre époque, auant j'ai parcouru les 3 premiers épisodes d'un œil affligé...
Stéréotypes, scénario digne d'un film de boules, personnages transparents, etc...
Et la voiture, j'en parle même pas. Si j'ai été agréablement surpris de bien aimer la Mustang dans le pilote, je n'aime plus du tout ce veau pour Jacky sur campus US (super classe les néons bleus sous la bagnole les gars)...
La voiture se transforme 'importe comment, c'est con à dire, mais c'est plus du tout crédible...
Rappelez-vous la première série, KITT ne se transformait que très très rarement et c'était une transformation "possible". Là franchement, une Mustang qui devient un pick-up en 3 secondes, ça me laisse un goût amer....
Pimp my KITT...
Seule l'actrice qui joue la copine de Mike et l'asiatique qui bosse avec lui valent le détour, surtout qu'on les voit presque aussi souvent en sous-vêtements qu'habillées....  |
tout pareil , +1000 , idem
voilà , rien à ajouter , le pilote était bien sympa , les épisodes bouses sur bouses , je laisse la série sombrer comme bionic woman en son temps  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2008 21:46:21 |
|
|
Le pilote m'avait horriblement ennuyé, d'ailleurs je me souviens même plus si je suis allé jusqu'au bout ou non. C'est pour cela que je n'ai même pas cherché à regarder la série.
Le problème c'est que la chaîne s'est basée sur l'audience du pilote et que le public n'a pas suivi car cela ne lui a pas plu et on a vu le résultat. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2008 00:24:40 |
|
|
Il est clair que s'ils arrêtent Dirty Sexy Money je tape un gros scandale, idem pour Chuck !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2008 00:34:45 |
|
|
Un petit classement perso rapide sur les plus et les moins des séries de ce début de saison :
Les plus :
Heroes : sans conteste LA série du moment. La saison 2 est oubliée, chaque épisode est une bombe.
Californication : dans la continuité de la première saison, je me tords de rire à chaque épisode.
Dirty Sexy Money : toujours aussi plaisant à regarder, je ne me lasse pas du tout de cette série ; c'est bien joué, bien filmé, la photo est superbe, le scénario tient bien la route, bref, un petit bijou.
Gossip Girl : étonnamment, j'ai bien accroché à cette série destinée aux ados féminines. Une bonne surprise donc, parce que ce n'est vraiment pas mon genre.
Les moins :
The Shield : après une saison 5 énorme et une 6 mitigée, voici une saison 7 qui commence à allure d'escargot. On sent néanmoins qu'un gros final se rapproche à grands pas, j'espère une fin digne de cette série qui fut, pour moi, l'une des meilleures à ce jour.
Dexter : que de lenteur décidémment. Ce début de saison m'a laissé perplexe et sur ma faim. J'attends vraiment plus, mais je pense que ça ne devrait plus trop tarder.
Brothers & Sisters : l'histoire commence à stagner et encore une fois, un début de saison très très long. J'ai un peu peur pour la suite, car j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose à dire.
Les flops :
Weeds : la grosse déception pour moi, énorme désillusion après trois superbes saisons. L'histoire s'essoufle, des acteurs majeurs qui ont fait le succès de la série ont été scandaleusement passés à la trappe, le scénario est complètement démesuré... Quel dommage...
Grey's Anatomy : sans surprise, je n'étais déjà pas trop fan, mais là, ça devient vraiment du n'importe quoi. Ils ont fait le tour de toutes les situations possibles, donc cela devient lassant. Il me semble d'ailleurs que c'est la dernière saison cette année.
La révèlation :
Sons of Anarchy : ce n'est une surprise pour personne si vous lisez un minimum mes posts concernant cette série. Pour moi, la série la plus prometteuse de cette saison 2008-2009. Référez-vous au topic correspondant si vous voulez plus d'informations.
Voili voilou, ça en aiguillera peut-être certains qui seraient noyés depuis l'explosion du succès des séries américaines. Après, c'est chacun ses goûts, mais je pense que cela vaut un minimum le coup de se pencher sur les séries précédemment citées. Même si pour beaucoup d'entre-elles c'est le début de la fin, la plupart des premières saisons sont quand même de qualité. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2008 23:37:23 |
|
|
Rom1-Vi3rgo a écrit: |
Gossip Girl : étonnamment, j'ai bien accroché à cette série destinée aux ados féminines. Une bonne surprise donc, parce que ce n'est vraiment pas mon genre.
|
+1 c'est pas le genre de série que j'ai l'habitude de regarder mais là j'ai vraiment accroché...c'est bien joué et chaque épisode donne vraiment envie de voir le suivant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2008 00:52:45 |
|
|
twister a écrit: | Rom1-Vi3rgo a écrit: |
|
+1 c'est pas le genre de série que j'ai l'habitude de regarder mais là j'ai vraiment accroché...c'est bien joué et chaque épisode donne vraiment envie de voir le suivant. |
Et dire que j'avais honte de regarder cette série. Je dois avouer que je kiffe bien cette série qui est bien ficelée, assez originale et qui sait mettre un brin de suspense et moment clé quand il faut. J'pensais pas trouver d'autres amateurs ici... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|