Récemment la mort de Captain America chez Marvel semble durer... mais jusque quand ?
Au vu du dernier Marvel Icons, je crois qu'il va y avoir du nouveau...
Dans le Captain Amercia col 5) # 33, Iron Man fait lire au soldat de l'hiver (Bucky) une lettre de Steve Rogers, et même si on ne voit pas la lettre
Tony Stark : "maintenant dis moi..."
- Bucky : "Steve ne m'avais pas dit que je devais..."
- "je sais ce qu'il a érit. Mais tu ne vas pas laisser quelqu'un d'autre assumer ce rôle."
Puis sur la dernière page :
- Veuve noire : "C'est une énorme erreur, Tony... il n'est pas prêt à porter ce fardeau. Et sans doute n'en est-il même pas digne"
- Tony Stark : "je pense que Steve ne serait pas d'accord... [...] et puis... il a déjà le bouclier"
bucky va en effet reprendre le flambeau de steve rogers en devenant le nouveau captain américa mais ça ne devrait pas durer car d'après ce que j'ai lu un peu partout sur le sujet et bien steve rogers sera bel et bien de retour en tant que captain américa et ce surement d'ici la fin 2009 début 2010
Récemment la mort de Captain America chez Marvel semble durer... mais jusque quand ?
Au vu du dernier Marvel Icons, je crois qu'il va y avoir du nouveau...
Dans le Captain Amercia col 5) # 33, Iron Man fait lire au soldat de l'hiver (Bucky) une lettre de Steve Rogers, et même si on ne voit pas la lettre
Tony Stark : "maintenant dis moi..."
- Bucky : "Steve ne m'avais pas dit que je devais..."
- "je sais ce qu'il a érit. Mais tu ne vas pas laisser quelqu'un d'autre assumer ce rôle."
Puis sur la dernière page :
- Veuve noire : "C'est une énorme erreur, Tony... il n'est pas prêt à porter ce fardeau. Et sans doute n'en est-il même pas digne"
- Tony Stark : "je pense que Steve ne serait pas d'accord... [...] et puis... il a déjà le bouclier"
bucky va en effet reprendre le flambeau de steve rogers en devenant le nouveau captain américa mais ça ne devrait pas durer car d'après ce que j'ai lu un peu partout sur le sujet et bien steve rogers sera bel et bien de retour en tant que captain américa et ce surement d'ici la fin 2009 début 2010
Ah non hein pas de blague !!!!
Tu es sur de ne pas confondre avec le cap du passé pour le crossover "Avengers/Invaders" ?
Sinon, je n'ai jamais entendu parler du DA sur la mort de Superman. C'est sortit en DVD ? _________________
j'ai, moi aussi, eu l'occasion de voir ce superbe DA de superman vs doomsday, je ne sais pas s'il est sorti en dvd mais tu peux le trouver facilement sur certains trottoirs bien équipés. ortk la très bien résumé. à la fois riche en action et en émotion. _________________
C'est bien sorti en DVD mais uniquement aux States; très bon animé en effet, même si le scénario est bien loin de celui du livre, plus particulièrement sur son retour. Mais un animé très sympa of course!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum