|
Posté le: 14 Oct 2008 13:58:58 |
|
|
toute façon on dirait une famille completement destroye et en plus ils font sales _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2008 14:05:42 |
|
|
Attention, je dis pas que la manière dont on se tiens sur les plateaux doit toujours refléter la réalité (remember Gainsbourg ^^)
Disons juste qu'il n'est peut-être pas nécessaire d'arriver complètement torché et insulter tout le monde Si on ne veut pas y aller on y va pas, surtout si c'est pour penser donner une fausse image de soi (et ça s'applique à tous, pas juste à lui)
Sa soeur j'sais pas..j'accroche pas du tout (pour l'encéphalogramme plat entre autre comme tu dis ). Lui en tant qu'acteur j'ai du le voir dans 1 o u2 films et encore, surement pas des 1er rôles, donc pas beaucoup d'apparition. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2008 14:13:08 |
|
|
ViGo a écrit: | Attention, je dis pas que la manière dont on se tiens sur les plateaux doit toujours refléter la réalité (remember Gainsbourg ^^) |
C'est encore autre chose lui, il n'était pas forcément torché à la télé, sa provocation était bien plus réfléchie, c'est ça le génie.
M'enfin, sans personnage comme Guillaume Depardieu, y'aurait même pas un peu de sel pour accompagner la pathétique et fade soupe télévisuelle... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2008 14:15:21 |
|
|
wolfcerber a écrit: | M'enfin, sans personnage comme Guillaume Depardieu, y'aurait même pas un peu de sel pour accompagner la pathétique et fade soupe télévisuelle... |
Je suis d'accord avec toi sur ce point ^^ Ca mettait du piment, qu'on apprécie la chose ou non ^^;; |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|