Se connecter pour vérifier ses messages privés
Seiyatoy comment ça c est terminé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seiyatoy comment ça c est terminé?
  Hiei
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 12 Oct 2008 15:47:16 Répondre en citant  

Pour moi, payé et tout reçu (même si il y avait plus aucune communication pour la dernière transaction et je m'attendais pas du tout à recevoir la figurine vu le mouvement de panique sur le forum).

Je peux pas vraiment me plaindre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 12 Oct 2008 16:33:03 Répondre en citant  

Reepa a écrit:
je me permet egalement de poster , ce qui m'intrigue le plus, c'est de se barrer comme ca , comme un gros voleur (et c pas un jeu de mot) alors que pdt 6 mois, il envoie tout niquel ! Rappelez vous la qualité d'emballage!! Le mec mettait meme des cartes dedans et tout!

Ben faut croire que c le genre double face, SAGA et autre lunatique ayant un trouble de la personnalité lol Tare

Je pense pas qu'il soit parti dans le business a la base avec l'idée qu'il allait enfiler son monde, mais belle et bien qu'il n'a pas du tout réussi a gérer sa grosse notoriété soudaine (le bouche a oreille c'est fait hyper vite), de plus beaucoup pre-commandaient a l'arrache et revenaient sur leur décision (en croyant que c'était HLJ) hors le gars avait déjà passé ses commandes et se retrouvait avec un tas d'invendus, ce qui lui avait tapé sur les nerfs si je me souviens bien (certains avaient été bannis).

Ensuite il s'est retrouvé vers mi-décembre submergé de mails (question redondante "c'est quand qui sort?", réclamation, demande précise...) et il a tout lâché en essayant d'assurer plus ou moins les derniers envois.

Mais je pense qu'il n'a rien prémédité, parce que je me souviens d'une discutions que j'avais eu avec lui un peu avant qu'il soit dépassé par tout ça et il me parlait qu'il allait faire les précos pour Thanatos avec des prix très intéressants (dans les 39 € Fdp out je crois).

Je ne le défends pas (il m'a beaucoup déçu et a foutu beaucoup de mes precos en l'air) mais je relativise le coté enflure machiavélique de cette affaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: