Le réalisateur s'attaque a tres gros, les fanns sont sur d'etre déçu et paf, tout le monde la dans le baba _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Je viens de remater Matrix sur TF1, et quand je vois les combats de ce film qui a presque 10ans, je me dis que DBZ peut vraiment passer pour un truc misérable à coté. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 13 Oct 2008 12:57:50
Pour le moment, côté combat, la bande annonce ne nous montre malheureusement rien d'intéressant.
Comme ça a été dit auparavant, un simple kamehameha aurait suffit pour rassurer tout le monde.
Ce qu'il faut espérer c'est qu'en tant que producteur, Stephen Chow chorégraphie aussi les combats. Dans ce cas là, ça pourrait le faire au vu de ce qu'il a fait dans crazy kung fu. Mais comme la bande annonce ne nous montre rien sur le sujet, soient ils attendent pour faire une surprise, soit ça sent vraiment le gaz _________________
the.guyver Chevalier d'argent
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 355 Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
Posté le: 13 Oct 2008 20:34:00
Y a qu'a voir la position des mains qd ils lancent des boules d'energie... _________________
je viens de regarder le premier trailer, ce film c'est la blague du siècle, c'est bien de vouloir essayer mais franchement c'est de la bouze.
je pense que l'univers de dragon ball n'est tout simplement pas adaptable en film.
On arrive à sortir des supers films de batman et autres comics avec un résultat à la hauteur mais franchement dragon ball est trop complexe à réaliser, l'histoire se déroule sur des dizaines d'épisodes interminables, les persos sont beaucoup trop compliqués à reproduire en vrai (krilin, songoku et ses évolutions, les méchants pas beaux et tous les persos secondaires qui font que dragon ball est ce qu'il est)
Enfin bref soit on fait ce film dans le but d'être le plus fidèle possible à la série et aussi avec une histoire en béton et surtout un budget plus élevé que star wars, soit on s'abstient!!
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 30 Oct 2008 17:13:50
des images du moment ou l'autre travesti trouve la boule de pétanque et son pyjama dans une boite
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 30 Oct 2008 17:22:44
Mais c'est de pire en pire ! en tout cas le naufrage est bien visible. J'ai l'impression que c'est comme le Titanic. Par contre là on voie déjà l'iceberg de très très loin mais on fonce toujours dedans ! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum