c est quoi cette daube, non mais sans blague, bandai faut vous sortir les doigts du cul, et vous , vous etes tous en extase devant , bande de vache à lait!!!
et je vous comprend tellement c est un chef d oeuvre!!!
désolé devant tant de positivisme, il fallait bien que je sorte cette petite boutade!!!
bon faut que je l ai dans les mains maintenant pour savoir qui de lui ou syd est le plus beau!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
je n'aurais jamais cru voir des choses aussi belles un jour
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 02 Oct 2008 21:59:09
odysée a écrit:
Et puis, petit détail que j'adore sur cette armure dans l'animé, et que je trouve décevant sur la figurine : les "épines" à l'arrière du mollet sont trop petites, et ça me gâche un peu le plaisir...
... c'est ce que j'avais aussi remarqué! Les "ailerons de requins" à l'arrière des mollets sont peu imposantes! Et dire que ce détail était une des particularités de la rob d'epsilon et il lui permettait de lui donner un peu plus de volume... dommage!
Verra bien d'autres photos.. mais c'est pas gagné!
elfen_lied a écrit:
J'ai l'impression d'être le seul à ne pas être spécialement emballé, c'est juste une Myth commune je trouve (et au socle raté)
C'est vrai que cette myth, proche de la rob du tigre viking, a un design commun ... mais pour ma part, je félicite Bandai pour autant de réalisme! On dirait que Fenrir sort directement du DA... De plus, il y a un bonus loup des bois fourni avec, ce qui est une première (et sûrement une dernière, lol )! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Bhein honnetement , je l'attendais bcp car c'est mon perso préféré dans hasgard et malheureusement, je le trouve pas super réussi vu sur les photos . J'attends de l'avoir en main je suis un peu déçu et pour le moment il n'égale pas hagen. Donc Wait and see
C'est une belle Myth qui s'annonce. Mais je regrette que les genouillères soient désolidarisées des jambières : bien souvent, quand c'est le cas, c'est la croix et la bannière pour les faire tenir. Le socle est très décevant lui aussi ; mais dans l'ensemble, c'est très réussi quand même ! _________________ La passion Vintage !!!
C'est une belle Myth qui s'annonce. Mais je regrette que les genouillères soient désolidarisées des jambières : bien souvent, quand c'est le cas, c'est la croix et la bannière pour les faire tenir.
Alors moi je préfère comme ça, quand les genouillères sont avec le tibia et que tu donnes une poses jambes pliées à ta MC, ça te fait un bout de féraille qui dépasse, pas trés esthétique, c'est beaucoup plus joli genouillère indépendante, il devrait le faire pour toutes les MC... _________________ My Poker Blog
C'est une belle Myth qui s'annonce. Mais je regrette que les genouillères soient désolidarisées des jambières : bien souvent, quand c'est le cas, c'est la croix et la bannière pour les faire tenir.
Alors moi je préfère comme ça, quand les genouillères sont avec le tibia et que tu donnes une poses jambes pliées à ta MC, ça te fait un bout de féraille qui dépasse, pas trés esthétique, c'est beaucoup plus joli genouillère indépendante, il devrait le faire pour toutes les MC...
Exactement, c'est beaucoup plus esthétique. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Bandaï ne le fait que pour quelques MC _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dire que "beaucoup" de membres sont déçus faut peut être pas exagérer non plus.
J'ai survolé et je ne vois pas grand monde dire du mal de cette myth.
Alors je vais apporter de l'eau a ton moulin lol
Avis personnel bien sur, je le trouve dans la continuité des asgard (hormis sig) c'est a dire bof, il est pas moche, il est pas transcendant, il est quelconque.
Je reste toujours sur l'impression que ce sont les second couteau niveau sculpture qui se sont occupé des asgard et les pointures on gérés les poseidons.
Encore que fenril est quand même légèrement mieux que tout ceux qui sont sorti jusqu'à maintenant mis a part sigfried qui reste, niveau ressemblance visage, une des plus belles myth a mon gout.
Moila mon avis en temps que membre du MRDCQTLMAB (Mouvement revendicatif de ceux qui trouvent les myths asgard bof) _________________ il veut la guerre, il va l'aware
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum