|
Posté le: 13 Sep 2008 11:08:01 |
|
|
Félicitation Yoko !! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 11:30:01 |
|
|
tu payes ta tournée Yoko pour cet évènement ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 11:39:32 |
|
|
WoW, 10k de post, ça doit peser lourd ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 12:04:55 |
|
|
Aller, plus que 1000 et on a un autre Vieux Maître ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 12:23:59 |
|
|
Félicitations  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 15:32:48 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 18:02:27 |
|
|
Ohmmm a écrit: | tu payes ta tournée Yoko pour cet évènement ?  |
Tournée général de Jack Daniels a en croire yesou tu aîme çà sinon je peux t'offrire un vintage jap du scorpion pour remplacer ta version Mytheuse  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2008 09:52:24 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ohmmm a écrit: | tu payes ta tournée Yoko pour cet évènement ?  |
Tournée général de Jack Daniels a en croire yesou tu aîme çà sinon je peux t'offrire un vintage jap du scorpion pour remplacer ta version Mytheuse  |
ouep, ça j'aime bien le Jack Daniels (mais avec modération) , et merci pour ta proposition même si elle ne peut recevoir autre chose qu'une réponse négative.je garde ma version nettement plus classieuse. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2008 10:51:51 |
|
|
bravo yoko
sinon pas de sky pour ohmmm , il était encore bien beurré hier soir en me faisant le remake des inconnu avec valmont et les liaisons vaxchement dangeureuse , résultat , non , là c'est trop  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2008 11:49:51 |
|
|
yesou, edit ton post et enlève moi ça please , c'est pô vrai. |
|
 |
|