Se connecter pour vérifier ses messages privés
Laura ou la passion du théatre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Laura ou la passion du théatre
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 11 Sep 2008 22:10:38 Répondre en citant  

Je pense qu'il faut mieux chopper celle-là :sm21:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 11 Sep 2008 22:34:26 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
VINCZ !!!!!!!!

T'es qu'une couille molle !!!! Arrete de t'excuser pour tout !!!!! Arretes de dire "oui-c'est-vrai-vous-avez-raison-je-m'excuse" !!!!!!

DES QUE QUELQU'UN TE TAXE DE QUELQUE CHOSE TU DIS OUI ET T U DEMNDES PARDON !!!!!!

VIEUX FLAN VA !!!!!! INSULTE UN PEU LES GENS !!!!!

Je vais venir te chercher par la peau du cul et direction CHEZ YOKO POUR UN STAGE DE "JE VOUS EMMERDES BANDE DE BRANLEURS"

T'auras interet à savoir decocher une insulte çinglante dans la seconde sinon Yoko aura vite faite de te remettre les idées en place à coups de torgnoles !!!!!!

T'ES LOURD A TOUJOURS T'EXCUSER (et en faisant des fautes à la pelle en plus).

T'ES UN KILLER D'INSTINCT (copyright SNES), reveille la bete qui est en toi, DONNE DU BOULOT A CES FEIGNASSES DU STAFF !!!! FAIT TOI BANNIR UNE SEMAINE POUR INSULTES AGGRAVEES !!!!!

DU SANG BON DIEU !!!! DU SANG !!!!

allez essaye sur moi je dirai rien Sourcil

+ 3000000000000000 (sauf pour le donne du boulot au staff)

Nan c'est vrai quoi, faut arrêter un peu de tout le temps t'excuser Vincz. Tu n'a rien fait à ce que je sache.

Quant à la réaction de speedman seiya, je vais le dire comme je le pense: réaction débile car disproportionnée par rapport à la "gène" occasionnée et qui n'a rien à foutre ici (la preuve: topic arrivé en sucette)

Perso, je l'aurais mit à la poubelle (heureusement que Ortk l'a splitté avant moi, car Vincz n'aurait pas pu s'expliqué).
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 11 Sep 2008 23:58:55 Répondre en citant  

Ben perso j'admire vincz dans ces réactions sur le fofo depuis qu'il est arrivé ici............avec tous les gars qui lui ont cherché des poux sur la tête, il a toujours gardé son calme, toujours courtois dans ses réponses et ce, même quand les gars méritaient qu'ont leur défoncent la tronche à coup de baramine !!!!!! Voici un encore un exemple flagrant, il se fait attaquer sans aucunes raisons et il pond un post niquel chrome de 3 km de long, qui décourage quiquonque d'aller jusqu'au bout.............moi, un VA CHIER PAUVRE GLAND m'aurait suffit Corde Bravo au moins moi on me fait pas chier ici, c'est tout ce qui m'importe, il ne reste pas beaucoup de monde au final dans mes contacts c'est sûr, mais ceux qui restent sont devenu des ami du web des gens sur qui je peut compter Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel En gros, j'ai balayer la merde Coucou

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 12 Sep 2008 01:38:00 Répondre en citant  

Amen, révérend (je sais je me répète) Anarchiebordel

Avec mon loukoum quand il est en colère, c'est le 7 plaies d'Egypte dans ton c**généralement Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
Vieux maître du forum

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 12 Sep 2008 13:25:36 Répondre en citant  

Bon après une petite nuit de calme, enfin avec ça

et ça

je me suis dit qu'il fallait peut être que je me lâche plus. C'est bien vrai, j'ai pas l'habitude de répondre aux gens en gueulant, je suis plus discutions qu'actions, même si parfois ce n'est que la seule solution possible.

Par contre oui je pense sérieusement à insulter mon monde la prochaine fois donc ne soyez pas étonnés de me voir gueuler un bon coup !

Citation:
Tiens, Vincz, chope celui là, avec ces jeux de mots, tu rendras service à l'Humanité pas le journal coco hein ^^ Icon_mrgreen

d'accord !

"le bouclier de brennus à Jaude ! t'arrêtes des conneries 2 minutes, la prochaine fois que je te vois prendre la tête quelqu'un avec tes jeux de mot de mes deux couilles t'aura droit à une valse gratuite au niveau du fion !"

c'est bon ?

Wink

Citation:
l'oeil du tigre Vincz, l'oeil du tigre Anarchiebordel

http://www.youtube.com/watch?v=hYVrTQwUJEI

Signe : Pisces
MessagePosté le: 12 Sep 2008 13:27:47 Répondre en citant  

non

"de mes deux couilles" ca se dit pas

tu dis soit "de mes deux" soit "de mes couilles", mais pas tout ensemble ca sonne faux

t'as du boulot hein Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 12 Sep 2008 14:12:56 Répondre en citant  

Oui sempaï de mes deux Wink
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 12 Sep 2008 17:13:46 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
non

"de mes deux couilles" ca se dit pas

tu dis soit "de mes deux" soit "de mes couilles", mais pas tout ensemble ca sonne faux

t'as du boulot hein Coucou

Je vois bien Vincz apprendre à insulter auprès de Yokozuna style Terminator 2.
"reste cool... sac à merde" Anarchiebordel
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: