|
Posté le: 10 Sep 2008 16:37:09 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | ortk a écrit: | Oui, les McDo, ce sont des produits dérivés Lego et non des lego.
Perso, je ne trouve pas ça laid ^^
Sinon, ce seraient des nouvelles du Calendrier de l'avent Castle que j'aimerai avoir. |
Ben le calendrier ne va pas tarder à arriver (octobre certainement) !
Cellsenshi. |
Hop là, je l'ai trouvé chez Pic Wic en vente ... 19€ et des poussières ............. avant de me rendre compte que j'étais parti sans aucun moyen de paiement
D'ailleurs, le calendrier City aussi était en vente. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2008 07:31:17 |
|
|
ortk a écrit: | Hop là, je l'ai trouvé chez Pic Wic en vente ... 19€ et des poussières ............. avant de me rendre compte que j'étais parti sans aucun moyen de paiement
D'ailleurs, le calendrier City aussi était en vente. |
Ah ben c'est malin ça !
Tu vas être obligé d'y retourner aujourd'hui !!
Sinon, tu attends bien sagement l'Avent ou bien tu ouvriras la boite tout de suite ?
Ma Death Star Lego est en route, j'ai hâte !!
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2008 07:39:56 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | ortk a écrit: | Hop là, je l'ai trouvé chez Pic Wic en vente ... 19€ et des poussières ............. avant de me rendre compte que j'étais parti sans aucun moyen de paiement
D'ailleurs, le calendrier City aussi était en vente. |
Ah ben c'est malin ça !
Sinon, tu attends bien sagement l'Avent ou bien tu ouvriras la boite tout de suite ?
Ma Death Star Lego est en route, j'ai hâte !!
Cellsenshi. |
oh! quel joli paquet ça fera au pied de ton sapin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2008 14:45:54 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Ma Death Star Lego est en route, j'ai hâte !!  |
Déjà ! Je pensais qu'elle sortirait bien plus tard. J'imagine ton impatience. Ça me rappelle moi, l'année dernière, à la même époque, lorsque je trépignais de recevoir mon MF UCS. 'Tain, ça fait déjà un an. J'ai l'impression que c'était hier. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2008 17:42:14 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Ah ben c'est malin ça !
Sinon, tu attends bien sagement l'Avent ou bien tu ouvriras la boite tout de suite ? |
Aujourd'hui, ça va pas être possible
Mais j'ai le temps, je suis du genre à aimer attendre quand je sais que c'est dispo, c'est bizarre mais c'est comme ça. Par exemple, à Noël, je suis impatient d'avoir mes cadeaux, mais une fois que je le ai, je peux attendre et patienter avant de les ouvrir, et plus j'ouvre lentement, plus je déguste
Sinon, quand je l'aurai, pas question d'attendre Noël ( car ce n'est pas un cadeau de noël, tout simplement) ou de jouer à l'Avent-j-ouvre-une-case-par-jour
Ha oui, et ta Death Star n'arrivera pas, fl11 a payé le coursier pour le choper à ta place. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2008 20:36:00 |
|
|
Petit tour du magasin de toys ou j'étais cette aprem, petit blède paumé du nom de MONTAUBAN, pas de calandar mais j'ai quand même craquer,et vi, au rayon LEGO il y avais plein de modèles LEGO introuvables sur Toulouse, des vieux set, et pour la plus parts en solde, moi j'ai craqué sur du BATMAN, je me suis pris la BATMOBILE de 2006 (7781) pour 24 petits €.
Je pense que j'y retournerais car le Batwing (7782) me faisait aussi de l'oeil à 39€. _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2008 20:45:01 |
|
|
ortk a écrit: | Ha oui, et ta Death Star n'arrivera pas, fl11 a payé le coursier pour le choper à ta place. |
Elle ira rôtir sa couenne en enfer si c'est le cas !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2008 20:52:37 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | ortk a écrit: | Ha oui, et ta Death Star n'arrivera pas, fl11 a payé le coursier pour le choper à ta place. |
Elle ira rôtir sa couenne en enfer si c'est le cas !
Cellsenshi. |
oh oui l'enfer!! et avec ta death star s'il te plait  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2008 08:44:47 |
|
|
Nouveauté LEGO : "Offrez Vous un petit Bateau, pour NOEL 2008"
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2008 13:17:48 |
|
|
Mega geek en vue mon capitaine!  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Dernière édition par peacemaker le 17 Sep 2008 13:20:33; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|