|
Posté le: 01 Sep 2008 13:37:53 |
|
|
Fake a mort, d'ailleurs, c'est même pas le socle de Poseidon qu'on voit sur la tranche!
Et concernant les boites, justement, je me posais la question: vu que la ROE est le Popo du manga, on va donc logiquement avoir une illu de Kuru sur la boîte, non? Ca va quand même faire bizarre, je pense.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2008 15:05:38 |
|
|
Hyogakun a écrit: | Et concernant les boites, justement, je me posais la question: vu que la ROE est le Popo du manga, on va donc logiquement avoir une illu de Kuru sur la boîte, non? Ca va quand même faire bizarre, je pense.... |
Je n'avais pas pensé à ce détail, ce serait sympa, et des illustrations de Popo, il y en a des vraiment belles dans l'édition complète qui est sorti il y a 2 ans.
Mais vu que les couleurs ne correspondent pas, ils reprendront peut être les colos de fin de tomes dans les fiches techniques où là, ça colle:
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2008 15:14:20 |
|
|
ou tous simplement la meme illustration pour les 2 en changeant simplement la figurine au premier plan!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2008 15:44:46 |
|
|
De ma part, ce fake n'est pas pire que la vraie boîte d'Orphée.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 12:47:45 |
|
|
Des jolies photos !
Ca va donner encore plus envie à ceux qui veulent exposer la ROE avec les cheveux bleus
Thx bandai, Toysdaily. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 13:31:51 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | OK, ce sera ROE passé par la case peinture capillaire. |
Mais pourquoi tu veux pas lui laisser ça liberté d'expression capillaire !
PS : Faudra que tu me redonnes le lien de la vidéo de Gundam Seed avec cette phrase monumentale ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 13:46:16 |
|
|
vivement qu'il sorte...trop beau _________________ http://musion.labrute.fr vient te mesurer à moi petit  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2008 10:01:01 |
|
|
Merci beaucoup de bon matin ça fait du bien ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|