piccolo ne ressemble à rien du tout !!! on le dirait sorti d'un episode d'au delà du réel et l'acteur qui joue goku, quel regard, quel charisme, on dirait une huitre malade. _________________
oh purée , le voilà ton teaser merdique mon cher M ( enfin des extraits ) , bon bah c'est encore pire que mes pires craintes , c'est pas une adaptation , c'est juste une bouillabaisse périmé américaine qui n'a de commun à la série que le titre
Ouai enfin pour ceux qui iront le voir ce sera certainement un s en trop. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Le pire, c'est que ça risque de faire un petit carton aux USA. J'espère qu'en France, Dragon Ball étant connu depuis bien plus longtemps, il fera un bide monumental.
Oui, mais rien qu'avec le titre, ça risque justement de faire un carton, vu que c'est sûrement le manga le plus connu de France.
Les gosses français iront le voir rien que parce que c'est titré Dragon Ball Z.
Les images hors contexte ne parle pas, mais je trouve, pour le moment que celle ci sont assez rassurante. Piccolo n'est certes pas ressemblant mais il est crédible et pas ridicule. Les vêtements de Goku passe assez bien.
Coté "adapatation visuel, je suis paré à voir des trucs décalés mais sympa.
C'est jsute le scénario qui me fait super peur. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
ah ouais quand même....
bon je comprends pourquoi le choix de l'acteur James Marsder, ils ont récupéré le même maquillage que pour Buffy !
Le preoblème cest Piccolo n'est pas censé être un vampire de série américaine... _________________
Qui sait on va peut etre apprendre des tas de choses dans ce film...
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 04 Sep 2008 00:46:18
Imaginez les proders de ce truc....collectors d'entree!!
Elle est fraiche ma figurine de Picollo, qui qui n'en veut???!!!Allez allez msieurs-dames!!!!! _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Aiolos59 Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Valenciennes
Posté le: 04 Sep 2008 00:50:10
j'etais optimiste avant ces photos mais là c'est mort _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!!
Au vue de ces dernieres images, je n'ai malheureusement plus de billes pour défendre ce film, qui risque d'être pire qu'un nanar mais bon, tout comme M, je lui laisse une dernière chance avant de le descendre en flamme, en attendant les 1er trailers _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum