|
Posté le: 29 Aoû 2008 17:48:26 |
|
|
Grujnot a écrit: | seiya34 a écrit: | platonjunior a écrit: | Sur la photo du 1er porte armure, il manque l'avant-bras droit, on dirait... |
ouep effectivement il y est pas ,pkoi?
oubli ou ptet pour differencier la couleur entre le royal et la cloth basique |
Ou aussi le fait que ceux qui ont les figs en avance sont tellement pressés de faire des photos qu'ils les montent avec les pieds ou ne mettent pas toutes les pièces... |
même dans le SSC ils les montent n'importe comment, suffit de voir la jambière de sorrente pour le voir... alors un fan qui veux mettre l'exclu avant tt le monde sur le net... lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2008 11:05:37 |
|
|
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2008 11:14:02 |
|
|
joli photo, il sera magnifique devant ces 7 généraux.
Après une longue hésitation j'ai choisis la version DA, c'est par le DA que j'ai connu St Seiya, donc pour moi elle représente plus de chose, je regrette juste l'absence du trône (qui est magnifique) dans cette version, mais bon je voulais pas prendre les 2 juste pour ce trône.
Vivement début Octobre.  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2008 13:37:58 |
|
|
Je sais pas si ca a déja été dit, mais sur ces dernières photos on voit bien qu'ils ont pensé à faire la jupe de poseidon en plusieurs parti afin d'optimiser le visuel en position assis. C'est bien ca d'y avoir pensé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2008 15:12:34 |
|
|
Raphael a écrit: | Je sais pas si ca a déja été dit, mais sur ces dernières photos on voit bien qu'ils ont pensé à faire la jupe de poseidon en plusieurs parti afin d'optimiser le visuel en position assis. C'est bien ca d'y avoir pensé. |
Le problème... c'est que les lamelles à la shiryu V3, ça ne tient pas trop et ça se barre rapidement à chaque manip!
J'espère que Bandai a trouvé la solution pour les faire tenir un max sur le popo...
Il mérite bien ça... c'est un dieu après tout!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Dernière édition par achka le 30 Aoû 2008 21:20:46; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2008 20:26:20 |
|
|
somptueux le Poseidon anime  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2008 20:51:07 |
|
|
Les deux versions sont belles  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2008 12:50:03 |
|
|
fake ?
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2008 13:06:23 |
|
|
Black Masamune a écrit: | fake ?
 |
yes
d'ailleurs c'est tellement moche que ca se voit comme le nez au millieu de la figure  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2008 13:21:00 |
|
|
ouais , c'est du bon fake comme je les deteste.
Vraiment mal fait lol _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|