|
Posté le: 27 Aoû 2008 17:01:26 |
|
|
en bouchon de liege _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2008 21:47:58 |
|
|
Et finalement, il y a combien de corps dans chaque boite ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2008 22:17:02 |
|
|
J'espere que l'on connaîtra tres prochainement le contenu exact de chaque boîte car pour le moment c'est plus que flou.... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2008 23:32:04 |
|
|
2 corps dans le roe , 1 seul dans l'autre |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2008 00:10:21 |
|
|
Ca c'est de la bonne nouvelle
Est ce qu'on sait si une chevelure bleu sera dispo dans la ROE, ou je peux toujours rêver? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2008 00:27:06 |
|
|
Ging a écrit: | Est ce qu'on sait si une chevelure bleu sera dispo dans la ROE, ou je peux toujours rêver? |
Sauf revirement, oui, tu peux toujours rêver.
Faudra créer un topic pour les échanges. Personnellement, j'aimerais bien avoir le ROE avec la tête et les cheveux de la version normale. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2008 00:42:00 |
|
|
Le soucis c'est que je suis pas sûr que grand monde veuille donner cette chevelure bleu et dans un même temps pas mal de monde prêt a céder la perruque blonde (surtout si celle si est en double dans la version ROE) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2008 00:53:05 |
|
|
Les épaulettes en métal et deux corps pour la ROE... Bandai ne se refuse rien! Le seigneur poscaille aura une sacré allure... peut être pour contrebalancer les deux autres poids lourds que sont Hadès et Athéna!
Faut dire qu'à côté de la déesse de la justice avec son sceptre, son bouclier et ses ailes, et du dieu des zombies avec son épée et ses trois paires d'ailes, le Popo, dieu qu'il est, ne fait pas le poids avec sa petite fourchette!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2008 00:59:34 |
|
|
peut-ètre que le second corps à une chevelure bleu ou qu'il y a dans la boite cette chevelure bleu ce qui ferait oublier le prix de cette roe , il est vrai qu'on ne sais toujours pas , apparement , la toge n'est que dans la roe et pas dans la version normale |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2008 01:01:33 |
|
|
c'est une bonne news...mais j'aurais preferé,1 cheveulure bleu....dommage |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|