- 2 visages
- 2 paires d'epaulettes dont une paire plus amochee
- 2 paires de proteges bras dont une paire plus amochee...
Bof Bof je le prendrais certainement quand il sera pas trop cher
Tu peu rajouter 2 plastrons differents aussi, c'est legé mais on vois bien sur le devant que la marque en étoile est plus grande sur la petite photo:
au final pas loin d'avoir 2 armures dans la boite (enfin presque lol) _________________ il veut la guerre, il va l'aware
rugby_fr Chevalier d'or
Posté le: 23 Aoû 2008 12:45:16
Alfablot a écrit:
Clive a écrit:
Yep Il semblerait que le Pegase vient avec:
- 2 visages
Tu peu rajouter 2 plastrons differents aussi, c'est legé mais on vois bien sur le devant que la marque en étoile est plus grande sur la petite photo:
au final pas loin d'avoir 2 armures dans la boite (enfin presque lol)
Qui vous dit que ce ne sont pas juste des améliorations sur la figurine, ce qui pourrait expliquer le repport à début 2009
j'aime pô, c'est un yaya, ils avaient qu'a les sortir dans la box (si ils comptent sortir les autres mais la phenix damaged n'existe pas dans hades a part la v3) _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations.
yodin Grand pope
Posté le: 23 Aoû 2008 13:23:57
Je le trouve de mieux en mieux, techniquement parlant, mais rien à faire; j'accroche pas. Ceci dit je comprends largement que certains collectionneurs vont en faire l'acquisition, cette version damaged recèle tout de même de belles possibilités d'expo... mais ce sera sans moi . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 23 Aoû 2008 13:30:19
Bien que déçu de ne pas avoir un modèle inédit, le résultat visuel de cette figurine est assez probant et me convainc de plus en plus à la prendre (ce que j'aurai fini par faire de toute façon...) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 23 Aoû 2008 13:53:51
Alfablot a écrit:
ça me fait penser qu'un membre du forum avait parlé de deux armures et de deux corps...
JoCamus a écrit:
Apparemment, il y aurait 2 corps et 2 armures dans cette battle damaged !
Peut-être que JoCamus avait raison et que le prix relativement élevé de la fig expliquerai le pourquoi du comment... affaire à suivre! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
- 2 visages
Qui vous dit que ce ne sont pas juste des améliorations sur la figurine, ce qui pourrait expliquer le repport à début 2009
Peut être mais pourquoi mettre les 2 figs en photo sachant qu'ils n'en sortirait qu'une, la version finale.
Quand au report, on n'a jamais trop su quand la fig allait sortir il me semble, je peu me tromper mais j'ai juste souvenir de la date de sortie du mag avec lequel on pouvais prétendre a avoir la fig.
Je penche plus pour des doublons de pièces sans plus.
Au final je la trouve vraiment bien et je ne suis pas mécontent de pouvoir m'en procurer (pour une fois...) _________________ il veut la guerre, il va l'aware
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum