une fois de plus, un énorme merci à mon poto gez, sans qui, j aurai loupé la moitier des précos cette année surtout qu hier je suis sortie à 16h donc pile poil au début des précos pour ne rentrer que ce matin à 5h du mat! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
bon par contre je n'ai reçu aucun mail, ni de confirmation de commande, ni de prise en compte de demande et aujourd'hui mon compte hlj est vide... bref j'ai bien peur que ça n'ait pas marché...
Si c'est le cas, par la magie des groupes de precos, j'en ai 2 dans la besace, si tu le veux, il y en a un pour toi ^^
Merki grugru mais risque de douane? non?
Bah...on verra bien...
bon ben j'ai la réponse au pourquoi du comment : la préco n'a pas été faite sur mon compte mais sur celui d'un pote (maccoy). Bref coup de chance pour moi dans cette intervertion... Holo si tu me lis ^^
yoyo-bob Chevalier d'or
Age: 47 Signe : Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 917 Localisation: devant mon PC
Posté le: 18 Aoû 2008 12:48:57
Merci holo _________________
manubesak Chevalier d'or
Posté le: 18 Aoû 2008 13:10:20
Je ne sais pas qui m'a préco Fenrir..c'est peut etre Holo??..en tout cas merci..
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 18 Aoû 2008 17:57:12
vavavoum a écrit:
MP olivier
MERCI A vavavoum POUR SA REACTIVITE EST SA GENTILLESSE
TROP CONTENT comme un gamin
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 18 Aoû 2008 19:42:08
Si quelqu'un en a un en rab (de préférence sur panam), je suis preneur. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum