Se connecter pour vérifier ses messages privés
The incredible Hulk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

The incredible Hulk
  M
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 21 Juil 2008 07:09:13 Répondre en citant  

Vu hier soir et autant le dire tout de suite : c'est le jour et la nuit avec l'infâme production d'Ang Lee.

On a enfin un Hulk expressif.

Adieu donc le risible benêt vert fluo du premier opus et qui ne faisait pas d'mal à une mouche.

Place donc à un Hulk bien plus sombre (de peau comme d'esprit) et autrement plus destructeur que son prédecesseur.

Le frenchie Louis Leterrier a parfaitement réussi son pari de rebooster la franchise et je trouverai souhaitable qu'il réalise les suivants si on lui laisse encore plus de liberté dans l'écriture des futurs opus.

Quand à Edward Norton, il est définitivement fait pour le rôle tout comme l'est Robert Downey Jr pour Iron Man.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sigmar
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 21 Juil 2008 09:03:51 Répondre en citant  

bonne nouvelle alors, même si je trouvais le Ang Lee pas si mal que ça (le principal reproche que j'ai à lui faire c'est qu'il ne collait pas assez à l'univers de Hulk)

Dernière édition par sigmar le 21 Juil 2008 12:45:50; édité 1 fois
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 21 Juil 2008 12:45:01 Répondre en citant  

Le 1er film aurait été correct juste si ça s'était arrêté plus tôt : le père de Banner qui est l'homme absorbant + le combat qui est totalement illisible m'ont complètement gaché le film

Ohmmm

Signe : Virgo
MessagePosté le: 27 Juil 2008 09:28:22 Répondre en citant  

vu hier avec yesou et je rejoins l'avis de M , franchement génial cet opus, j'ai vraiment adoré.
j'étais pas chaud au départ vu le premier qui est une sombre bouse et j'ai été plus que satisfait de cette version , Edward Norton est parfait pour ce rôle , excellent, je le conseille a tous Bravo Bravo Coupe Coupe

Louis Leterrier, faites les autres please Bravo Bravo
  peacemaker

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 13:18:32 Répondre en citant  

Je l'ai vu ce matin avec ma femme.
Y a de bonnes scenes qui presentent bien le cote fugitif de Banner, et son cote paume (Where am I? Guatemala... Surpris ).
Liv Tyler est decidement ideale dans le role de la copine amoureuse desesperee (LOTR) et j'approuve a 100%.
Apres y a plein de petits trucs, d'indices pour les fans de la serie et du Comics, c'etait sympa de mettre tout caet je n'en est pas loupe une miette SPOIL(super soldier, ww2.....cap am?)SPOIL FIN
Abomination est parfait en sparring partner pour ce deuxieme opus mais, voila le "mais":

J'ai trouve Hulk beaucoup moins puissant que dans le premier film d'Ang Lee (que j'aime beaucoup, n'oublions pas qu'il a essuye les platres, surtout au niveau des CG concernant Hulk...plus facile de repasser une couche pour faire joli que de creer la peinture... Wink)
Dans le premier, vla que je te ballancait des tanks comme des boules de bowling, que je te faisait des bonds de 10km de long et 1000m de haut...ca c'est Hulk pour moi: Surpuissant. Et cette particularite qu'avait Hulk de grandir en fonction de sa rage. Genial. La plus de tout ca, on a juste un hulk de 3m, zolie couleur de peau c'est sur et zolie coupe de cheveux, mais pour moi c'est plus un gorille surpuissant qui resiste aux balles qu'un Hulk. Idem pour Abomination
Leterrier aurait du garder ca du premier film et je ne sais pas, mais quand les deux pas beaux se fouttent des baffes, une petite onde de choc pour bien montre la puissance de leurs coups...de petits details mais qui font la difference.

Voila, c'etait le seul "mais".

Mon appreciation: Tres bon divertissement. Fan content. Perfectible.
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 01 Aoû 2008 17:57:11 Répondre en citant  

vos appréciations ont l'air très bonnes, je me demandais quoi aller voir, je pense que j'ai ma réponse, en tout cas au vus des trailers je suis content, norton est impeccable dans le rôle du scientifique chétif et timide qu'on ne soupçonnerais pas le moins du monde d'être l'incroyable hulk

j'ai surtout reperer une scene ou on voit un GROS clins d'oeil a la serie
spoil celle ou on le voit avec un air ahuri et les fameuse lentilles vert-jaune dans les yeux, ptain ce que ca me foutais les frisson ce regard dans la serie quand j'etait petit

[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 01 Aoû 2008 18:03:57 Répondre en citant  

Moi je suis resté fan de la série ,avec un acteur en chair et en os pour Hulk,Lou Ferrigno!

Together we must fight...
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 12 Aoû 2008 12:50:01 Répondre en citant  

Vu ce week end, et j'ai vraiment apprécié.

Norton est impeccable dans le rôle. Pour Liv Tyler, je ne serais pas objectif.

Comme l'a dit Peacemaker, les indices sont énormes pour les fan de comics
(y compris pour un potentiel ennemi du prochain ? film)

Samuel Sterns = le leader (j'avoue que je ne connaissais pas l'identité du perso, mais je l'ai reconnu en voyant la tête gonfler)

Oublié pour moi le film de Ang Lee (pour les caniches dopés aux rayons gamma, à l'identité de l'homme absorbant et le combat de la fin horrible et inutile)

Le plus gros regret est de ne pas avoir eu la scène de la bande annonce, avec Bruce Banner qui discute avec Doc Samson

vampyr a écrit:
spoil celle ou on le voit avec un air ahuri et les fameuse lentilles vert-jaune dans les yeux, ptain ce que ca me foutais les frisson ce regard dans la serie quand j'etait petit

Plus visible : Lou Ferigno qui joue le garde de l'université

Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 12 Aoû 2008 14:30:11 Répondre en citant  

Vu la semaine dernière, j'étais dans la BD.

J'aime beaucoup l'apparition de Stark à la fin...
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 12 Aoû 2008 14:42:39 Répondre en citant  

gambit13 a écrit:

Samuel Sterns = le leader (j'avoue que je ne connaissais pas l'identité du perso, mais je l'ai reconnu en voyant la tête gonfler)

Leterrier a effectivement affirmé que ce personnage serait l'un des méchants d'un éventuel 2ème opus...

gambit13 a écrit:
vampyr a écrit:

Plus visible : Lou Ferigno qui joue le garde de l'université

Il y a également la musique, celle de la scène ou on le voit au marché au Mexique, c'est le générique de la série (c'est Leterrier lui-même qui me l'a confirmé ^^).

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 9 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers: