Je l'ai loupé et je ne verrais pas la reddif jeudi, si quelqu'un veut me résumer l'épisode du jour, j'ai juste vu que c'est JB qui est sorti. Trop bon ce gars là, du coup, comme dit ma Mémé, trop bon, trop con. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 09 Aoû 2008 00:44:51
ganesh a écrit:
ortk a écrit:
Je l'ai loupé et je ne verrais pas la reddif jeudi, si quelqu'un veut me résumer l'épisode du jour, j'ai juste vu que c'est JB qui est sorti. Trop bon ce gars là, du coup, comme dit ma Mémé, trop bon, trop con.
Torche toi le cul et le larbin te racontera.
ces fou quent on et admin on s'prent pas pour 2 la merde
Orthographe difficile, style peu évolué et double message existenciel...mais qui cela peut-il bien être ?
Sinon pour Ortk :
-Programme de l'épisode : réunification qui exige la réunion des chefs pour décider d'un vote à l'encontre de quelqu'un
-épreuve de confort : le plus dur étant de se mettre à 4 sur une petite plate-forme : gagnée par les jaunes après un gros suspense et d'innombrables échecs de part et d'autre. Il remportent de la bouffe (gateaux notamment...à vrai dire, c'est la partie que j'ai pas suivie donc pas précis)
-visite de chaque île par le chef du camp opposé tous deux biens accueillis. Bertrand s'étonne que les jaunes mangent beaucoup plus qu'eux, lui et sa tribu étant faibles physiquement
-réunion entre eux. aucun ne veut voter pour un membre de son clan. Tirage au sort et Bertrand perd donc Denis met un vote au nom de Bertrand dans l'urne.
-réunification : Hakim essaie de faire pote avec les rouges qui semblent quand même rester soudés. Tout le monde le repère cependant. Les rouges contestent aussi le rôle de Jean-Bernard en tant que chef des jaunes et se disent qu'ils ne peuvent avoir deux chefs.
-épreuve d'immunité : mettre un grand bout de bambou sur la tête et tenir (avec les bras aussi, ils s'appellent pas 6mon ). Les deux derniers sont Bertrand et Frédéric. Bertrand va lâcher et dit à Fréd qu'i a un vote contre lui et que lui ne risque rien. Fréd le laisse gagner et Betrand se fait sermonner par Denis pour cette manoeuvre pas très sportive.
-beaucoup de tractations de la part d'Hakim auprès des rouges. Cela est tellement flag pour tout le monde qu'on pense que ça gave même les rouges. Jean-Bernard commence également une timide campagne contre Hakim.
-Journée où tout le monde part s'aventurer en forêt sauf Nathalie qui trouve un compagnon pour la bronzette dans la personne d'Hakim. Cela ne plaît pas aux autres.
-Conseil où Hakim annonce une surprise juste avant. Les 3 jaunes votent contre lui, notamment parce qu'il a raconté avoir donné un fute au Chti (me rappelle plus de son nom, c'est le second endroit que j'ai un peu zappé) au conseil. Tous les rouges + Hakim votent contre Jean-Bernard. L'explication principale est qu'il était le chef et qu'en tant que tel, devait sortir en premier. Ils s'étaient tous mis d'accord. Hakim lui reprochait de se faire passer pour plus intelligent.
Voilà mon cher admin ^^
aiolos Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Posté le: 09 Aoû 2008 03:24:32
l'élimination de JB je l'ai pas vu venir ça sent la stratégie anti-jaune tout ça _________________
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 09 Aoû 2008 04:26:47
aiolos a écrit:
ça sent la stratégie anti-jaune tout ça
Je pense que les jaunes vont se faire éliminer un par un. Ça serait la logique.
Pour l'instant, cette saison n'est pas top. J'espère qu'on aura le droit à des moments d'anthologie comme la saison dernière. L'épreuve du tir à l'arc, avec le gros barbu qui dégage la meuf lors de l'entrainement, puis qui se fait latter par cette même meuf lors de l'épreuve : grandiose. Comment il était énervé et mauvais perdant. Ou la tête des rouges quand le jaune super fort revient après s'être fait éliminer : la crise de rire.
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 09 Aoû 2008 12:05:11
c'est clair que j'ai aussi été surpris de l'élimination de JB alors que ça a l'air d'être un gars vraiment gentil.
Comme vous l'avez dit, ça sent effectivement l'élimination des ex jaunes à plein nez...comme quoi, les beau discours font vraiment école à Kho Lanta...
En revanche, y'en a un qui me tape un peu sur le système, c'est Hakim car il joue un double jeu, et ses saute d'humeur sont vraiment chi******.
Celui que j'adore, c'est Christophe, le chti, c'est un bon lui!!!
Je l'ai loupé et je ne verrais pas la reddif jeudi, si quelqu'un veut me résumer l'épisode du jour, j'ai juste vu que c'est JB qui est sorti. Trop bon ce gars là, du coup, comme dit ma Mémé, trop bon, trop con.
si ça peut t'être utile sur le site de tf1 l'émission est dispo intégralement en 3 ou 4 parties dont le lien est sur la même page, j'ai fait ça il y a deux semaines car je l'avais manqué, c'est nickel ^^
d'autant que mon écran tv est branché sur le pc. _________________
Bertrand me fait rire, on élimine les faibles et les moins méritants d'abord...Résultat on vire JB qui les a emmené sur l'île en repérage....alors que pendant ce temps ça bronzait dur sur la plage pour Nathalie et Hakim...
Hakim n'a pas de stratégie..ha bon..mais pourquoi tu demandes à tout le monde de ne pas t'éliminer _________________
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 09 Aoû 2008 16:39:55
JB: Parti. Trop approximatif: Chef pas chef...il a paye son manque d'ambition. Et surtout son manque de dicernement quand il a commance a casser Hakim, un membre de sa propre tribu....super le chef...
Hakim: Le futal de cega donne a je sais plus qui alors que Regis a froid...juste pour faire de la leche aux rouges....gros carton rouge. Minable. Hakim, tu sors....
Natalie, aucun interet c'te fille a part son bronzage...
Bertrand: Minable sur l'epreuve d'immunite.......tout ce que tu as fait s'est volatilise le temps de dire ca: "Fred, j'ai un vote..."
Tu sors....
Celui qui m'a semble le plus relax dans la reunification c'est Christopher. J'ai aprecie son recul, il garde la tete sur les epaules et c'est tout a son honneur.
Charlene: plus forte que certains mecs sur l'epreuve d'immunite. Tu as mon respect ma grande. Que le vent te porte a la victoire. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 16 Aoû 2008 03:35:54
Hakim s'est fait dégager ! J'espère que Christopher se remettra de son problème physique car s'il est obligé d'abandonner, l'autre tâcheron va revenir.
J'ai adoré la manière dont le cameraman a cadré pendant l'épreuve de la boue. Toujours au bon endroit au bon moment. Ça, c'est du professionnalisme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum