Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 408 Localisation: La ou il fait bien chaud
Posté le: 19 Juil 2008 11:04:25
mais cette armure du tenkai , c'est qoui au juste ?
une simple invention pour le film ou c'est la premiere version de l'armure divine qu'on a en figurine?? _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!!
Cancer_no_Tsubasa Chevalier d'argent Age: 46 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 249 Localisation: Pas de Calais
mais cette armure du tenkai , c'est qoui au juste ?
une simple invention pour le film ou c'est la premiere version de l'armure divine qu'on a en figurine??
Super, une armure que l'on voit 5 sec..... Très important surtout que l'on attend encore les silver saints et les V1. _________________ On m'appelle le cheval fou
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2276 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 19 Juil 2008 13:23:29
si c'est pour pouvoir nous pondre ensuite Toma, j'la veux bien celle là... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Euuuuu (mode blonde ON): alors si je comprend bien,on risque de voir débarquer non pas un ,mais deux Seiya ,version damaged et version Tenkai? _________________
Together we must fight...
Non, le Damaged lui est semble t'il annoncé alors quela rumeur d'un Pegase Tenkai c'est simplement des supputations a partir d'une photo flou qui devrait paraitre dans un futur magazine.
Source Trevor sur le forum de SaintseiyaManga.com:
On ne voit pas grand chose, mais ça a ps l'air trop mal! _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 21 Juil 2008 21:31:25
Déjà vu... t'as jamais que 8 pages et 4 jours de retard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum