moi c est pas tant d avoir une v2 damage battle qui me saoul, je trouve l idée plutot sympa et si en plus ils nous pondent des nouveaux corps et tetes, ça ajoute un plus, mais c est surtout le fait que ce soit encore seiya et si proche des autres sorties, on s est bouffé 3 seiya en moins d 1 an et ils nous en reballance encore un, franchement il pouvait attendre celui là!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
A ce prix là non merci (12 000 JPY soit environ 71 EUR). Y'aura sûrement une sortie HK.
Non mais c'est n'importe quoi! Pourquoi pas aussi le prix de la 24k ou du pope Tamashii Nation. Pour une figurine a l'armure pétée en plus...
Ca me fera des économies. Moi qui pour chaque figurine sélectionne entre les 2 boîtes achetées les pièces ayant le moins de petits défauts de peinture ou autre...
Alors là, exposer un truc où si ça se trouve il manquera volontairement des morceaux d'armures, laisse tomber.
perhaps the last pegasus cloth seen at the end of the tenkai movie?
je reviens sur ce vieux prototype (visiblment)
si Figure O nous avait sorti cette version de pégase j'aurais surement dit "encore un pégase" mais je l'aurais pris sans aucun doute, au moins j'aime bien cette version. _________________
+1, c'est clair que celui la au moin, il valait les 71 euros...
mais une v2 toute niquée a ce prix la, faut pas deconner !!!
a la limite, je suis curieu de voir la sculpture de la tete.... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Non mais 71€ c'est le prix pour l'aspect collector de la Jap (Crystal devait tourner autour de ces prix abusés) il ne fait aucun doute que la version HK tournera autour des 35/45€.
Qu'est ce que certain serait pas prêt a dépenser pour un petit chat dorée...
Perso la profusion de Seiya ne me gène pas plus que ca, du moins en ce qui concerne ses différentes armures. Là je ne suis pas emballé parce qu'il s'agit simplement d'une armure deja vu (V2 de base, coffret) avec des cassures en plus donc pas tres attrayant.
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 18 Juil 2008 15:20:22
71 euro pr ça heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Cristal m'a meme pas couté 120 euro pr 2 exemplaires JAP, c'est pas celle là qui risque de me couter plus chère
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum