|
Posté le: 18 Juil 2008 14:47:28 |
|
|
Un bathyscaphe dans les années 60 est parvenu quasiment au fond de la fosses des Mariannes et des poissons y vivent, donc il n'est pas impossible que Megatron arrivent à remonter (mais bon il y fait sacrément froid quand même...et vu ce que ça leur faisait dans le 1er film.. Bon peu aussi y avoir un tremblement de terre qui ouvre une faille volcanique par ex et qui réchauffe la flotte et tout ce petit monde et coucou nous revoila ^^) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2008 15:46:54 |
|
|
ViGo a écrit: | Un bathyscaphe dans les années 60 est parvenu quasiment au fond de la fosses des Mariannes |
Tu peux enlever le quasiment, il y est allé au fond ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2008 16:26:47 |
|
|
Grujnot a écrit: | ViGo a écrit: | Un bathyscaphe dans les années 60 est parvenu quasiment au fond de la fosses des Mariannes |
Tu peux enlever le quasiment, il y est allé au fond ^^ |
Si j'ai dit quasiement c'est parce que les mesures semblaient pas trop exact (donc je savais pas s'il y était totalementy ^^)
En tout cas fait froooooid en bas ^^;;
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2008 03:46:26 |
|
|
Merci pour cette nouvelle ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2008 12:56:03 |
|
|
un morceau de devastator , un
il risque d'ètre énooOoorme celui-là ( le robot hein , le film on vera ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2008 13:20:57 |
|
|
cré bou diou  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2008 13:21:00 |
|
|
Lui méchant!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2008 14:22:09 |
|
|
Ho putain qu'il est haut ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2008 14:32:26 |
|
|
Yesou a écrit: | un morceau de devastator , un
il risque d'ètre énooOoorme celui-là ( le robot hein , le film on vera ) |
Moi pas savoir ecrire mais moi faire mal, tres mal _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |