|
Posté le: 30 Juin 2008 14:01:02 |
|
|
Super transaction avec Guerrier_divin, très bonne communication, emballage super protégé, figurine et boîtes comme neuves ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 11:49:24 |
|
|
transaction impec avec captaintao
merki  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 18:03:08 |
|
|
geronimo a écrit: | transaction impec avec captaintao
merki  |
Pareil
Sympa et rapide : à recommander
A bientôt sur le fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 23:28:29 |
|
|
transaction excellente avec Guerrier_Divin
deja 2 transaction avec lui peut etre d'autre si le budget suis ^^ _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2008 08:06:09 |
|
|
Merci
transactions impeccables avec Padawan, Kabalistabel et PSI_HADES _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2008 19:17:34 |
|
|
Très bonne transaction avec seb090579. Acheteur sérieux.  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2008 13:03:51 |
|
|
Je vais faire un petit doublon. Tant pis.
Très bonne transaction avec Frédéric. Vendeur sérieux.  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2008 13:20:14 |
|
|
Transac niquel avec notre ami Vincz!
Super emballage, surper boite !
Merci l'ami  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2008 14:30:15 |
|
|
Reepa a écrit: | Transac niquel avec notre ami Vincz!
Super emballage, surper boite !
Merci l'ami  |
Mais de rien ! je te retourne le compliment ! superbe transaction avec Reepa également s'il vous vend un truc faite lui confiance et s'il vous achète quelque chose faite pareil !! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2008 12:00:17 |
|
|
Transac au poil avec Robin2carrefour!!!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|