|
Posté le: 29 Juin 2008 02:06:47 |
|
|
Toysdaily
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 08:38:36 |
|
|
toujours d'aussi belles photos Sorrento, thanks
bon ben plus qu'à attendre hein  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 10:24:50 |
|
|
gamu
Thx. hideo for link |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 14:14:45 |
|
|
les photos le met très bien en valeur! il me tarde de le joindre avec le reste de ma collection |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 14:20:31 |
|
|
pareil, plus que quelques jours à attendre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 14:33:17 |
|
|
Je la trouve magnifique. Mais bizarrement, je ne l'attends pas plus que ça. HLJ pourrait mettre 1 mois à me l'envoyer que ça ne me dérangerait pas. J'attends beaucoup plus le premier visuel de la V2 Battle Damaged que de recevoir cette MC qui ne me fait ni chaud ni froid. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 15:38:44 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Je la trouve magnifique. Mais bizarrement, je ne l'attends pas plus que ça. HLJ pourrait mettre 1 mois à me l'envoyer que ça ne me dérangerait pas. J'attends beaucoup plus le premier visuel de la V2 Battle Damaged que de recevoir cette MC qui ne me fait ni chaud ni froid. |
normale la sortie d'un Pégases peu importe la version égale les quatre autres bronze saint derrière sur 2 ans, perso je le laisse dans sa boite comme Thanatos, mais tu devrais être un peu plus impatient à l'arrivée futuriste de Phoénix _________________ Cette confiture de bon sentiment me rend malade
Fou de Figurine St Seiya Bandai 1987,88 (Je les aurai toutes) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 15:44:24 |
|
|
BlackBogard a écrit: | mais tu devrais être un peu plus impatient à l'arrivée futuriste de Phoénix |
Non, même pas. J'en ai juste rien à foutre des V4, c'est tout. Bien qu'elles soient ultra jolies, détaillées, toussa quoi... elles ne veulent rien dire pour moi. Je préfère largement les V1/V2 que j'ai pu admirer étant gosse aux V3/V4 que j'ai découvertes sur le tard. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 17:31:39 |
|
|
Schauteet a écrit: | saisissant le contraste entre les 3 versions de pégase  |
+1.
C'est clair qu'on dirait que ce sont des persos totalement différents... je vote pour le pégase god cloth à 100%!
PS : Vraiment hâte de voir le reste de la team. _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|