|
Posté le: 24 Juin 2008 21:19:17 |
|
|
Peu etre je sais pas.Ce que je vais faire je vais lui demandé demain s'il bosse.Et si j'en sais plus sur son pb je te tiens au courant.
Merci de ton aide. _________________

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2008 00:42:30 |
|
|
Hey les gars parmis les possesseurs de PS3 je voudrais savoir si parmis vous il y en a qui possède un ventilateur additionnel que l'on fixe à la ps3 pour essayer de la refroidir...J'aimerais connaitre vos modèles et savoirr si ils sont efficaces ?
Parcequ'avec ces grosses chaleur, c'est relou de jouer à ma ps3, malgré que j'ouvre les fenêtres pr tenter de créer des courrants d'air...et ça c'est pour la journée parceque le soir impossible de jouer fenetre ouverte, les insectes sont tous attirés par la luminosité de l'écran...ma console est bien disposée pourtant mais elle chauffe ineductablement!
Quand je joue je la rapproche du bord, en enlevant tout ce qui se trouve à proximité..
PS: Genre au momen même ou je poste, je ne joue pas parcequ'elle ferait trop de bruit, je veux pas déranger toute la baraque... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2008 12:13:12 |
|
|
yesou je t'aime quand tu nous annonces des news comme ca
je te préviens si kratos est pas dans soul calibur 4, je viens te couper les c....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2008 00:29:02 |
|
|
Ok peux tu stp me faire un comparatif avant/après achat et un détails exhaustif genre, la disposition de ta console (espace,confinement), les raisons de ton achat, efficacité du produit :différence notable ou moindre etc....
Parceque moi j'ai acheté celui là :
http://cgi.ebay.fr/Ventilateur-NYKO-pour-PS3-60GB-80GB_W0QQitemZ290240821115QQihZ019QQcategoryZ117566QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Et c'est pas assez efficace je trouve, tout du moins à mon gout...c'est assez bruillant en vitesse réduite, un peu moins que quand ma console tourne à pleine vitesse dc pas vraiment d'intérêt....
Mais bon il fait relativement chaud ds ma chambre, je compte le revendre et tester un autre appareil après ça je me résignerais  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2008 12:27:00 |
|
|
Les Platinum PS3 débarquent chez nous le 3 septembre. Les jaquettes sont tout simplement ignobles, avec ce jaune fluo bien gerbant. Perso, je sens qu'à ce prix, Ratchet et Uncharted vont terminer à la maison.
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2008 12:56:14 |
|
|
Si avec ça on les voit pas dans les rayons.. c'est qu'on est vraiment aveugle.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2008 14:05:08 |
|
|
youhouuu!!!
bonne nouvelle les platiniums pour des plus vieux jeux!!!
est-ce qu'on connait déjà la tranche de prix dans laquelle ils seront vendus?
et pour les platiniums US? des news? parce que les prix seront encore bien meilleurs!!!  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2008 15:54:59 |
|
|
Je les ais tous sauf ratchet  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|