|
Posté le: 21 Mar 2008 14:52:17 |
|
|
De toute les armures qui viennent des photos Tamashi, celle-ci est à mon sens la plus belle, et de loin
J'espere vraiment qu'elle sortira, je l'acheterai sans AUCUNE hésitation et en double exemplaire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 22:40:07 |
|
|
Je suis d' accord avec toi l' ami, c' est la plus belle figurine de ce salon.
J' espère qu' ils vont nous la sortir ces petits japs. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2008 00:32:55 |
|
|
c'est le genre de figurine qui sera bien dur à chopper si elle est amené à sortir...
Mais je ferais en sorte d'en avoir 2 parcequ'elle revit dans cette version "myth cloth" on va dire car on sait pas trop !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2008 19:37:04 |
|
|
Juste une petite question : pourquoi est-ce le seul sujet de la section "Tamashii nation" sur lequel figure la mention "Pas officiel" (dans le titre du sujet) ? Je ne comprends pas  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 02:03:27 |
|
|
MF a écrit: | Juste une petite question : pourquoi est-ce le seul sujet de la section "Tamashii nation" sur lequel figure la mention "Pas officiel" (dans le titre du sujet) ? Je ne comprends pas  |
Pas officiel = prototype d'exposition
IL ne deviendra offciel que lorsqu'il passera en mode production ^^; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 14:48:09 |
|
|
Mais dans ce cas, c'est le cas de toutes les figurines du Tamashii nation, non ? _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 14:56:18 |
|
|
MF a écrit: | Mais dans ce cas, c'est le cas de toutes les figurines du Tamashii nation, non ? |
Bien sur ^^; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 16:06:54 |
|
|
MF a écrit: | Mais dans ce cas, c'est le cas de toutes les figurines du Tamashii nation, non ? |
Oui, mais comme à l'époque c'était le 1er sujet à être ouvert sur ce salon, la mention "pas officielle" avait été ajouté, avant que n'arrive les autre sujets et que ne soit créé la section tamashii nation.
En gros, c'était pour prévenir que salon= proto pas officiel. Sur les autres sujets, tout le monde avait déjà compris le système donc la précision n'était plus nécessaire. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 23:32:18 |
|
|
Ah ok, je compends mieux. Bon ben désolé pour ces quelques posts inutiles alors. Et merci pour les réponses  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 00:25:06 |
|
|
J'ai répondu je me tate en l'achetant....c'est grave docteur? |
|
 |
|