|
Posté le: 11 Juin 2008 18:53:08 |
|
|
PS : C'est bien ici qu'on peut poster ça? _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 19:00:38 |
|
|
J'adore tous ces produits non officiel bien nazebrok produit à H.K ta pas l'air d'un con a foutre l'anneau au doigt en plus  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 19:02:41 |
|
|
Merci Achka pour les visuels .
Tu as les dates de sortie? Ainsi que le prix? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 19:06:40 |
|
|
l'anneau est franchement sympa , avec l'espoir qu'il soit dans la boite avec hilda myth |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 20:01:34 |
|
|
L'anneau est sympa, le cercueil aussi... le reste... hum... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 20:06:03 |
|
|
pour customarts , je ne sais pas , m'enfin vu que c'est eux qui ditribue officiellment les produits popsalute en france , c'est fort possible
au passage , après la license mask , ils viennent de chopper la license city hunter |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 20:11:58 |
|
|
Customarts... No comment... _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 20:19:58 |
|
|
les visages sont un peu ratés je trouve  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 20:41:42 |
|
|
Customart, c'est du 4 quart: 1 quart nickel, 1 quart retard, 1 quart cassé et 1 quart arnaque.
Mais là, ce ne sera pas eux "officiellement" car ils n'ont pas la license Saint Seiya. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |