|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 10:25:21 |
|
|
Grujnot a écrit: | thunder a écrit: | Oulà, je suis un peu argué moi avec les histoires de pack DX and co.....
pour résumer, dite moi si j'ai bien compris:
- Pack normal = myth coth poséidon version DA (orange + cheveux bleus)
- Pack DX = myth cloth poséidon version manga (cuivrée + cheveux blonds) + accessoires (trône, etc.........) |
Voilà ^^ |
J'étais pas le seul à être perdu. Merci pour le résumé et la confirmation. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 14:31:22 |
|
|
Cancer_no_Tsubasa a écrit: | donç la version Dx de Poseidon est en quelque sorte la Prémium de 2008  |
Une premium n'a pas d'armure en principe (grand pope, pandora, saori...)!
Je dirai plutôt qu'il a le même statut que le seiya V3 doré ou le sion version dark... il y a un coup de pinceau sur une MC existante, des bonus en plus et le prix a tendance à flamber!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 15:54:00 |
|
|
putain mais ils sont malades les mecs !!! 100 euros la figurine deluxe ???
ils l'ont estimé a 65 la version deluxe, et la version normale a 35... c'est quand meme abusé grave la !!! y a pas d'or dessus, et pas de salon qui en font un truc rare et sois disant exceptionnel...
ok, elle est belle, je prendrais les 2, mais faut pas deconner, vla les prix de ouf !!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 17:44:12 |
|
|
benjleouf a écrit: | putain mais ils sont malades les mecs !!! 100 euros la figurine deluxe ???
ils l'ont estimé a 65 la version deluxe, et la version normale a 35... c'est quand meme abusé grave la !!! y a pas d'or dessus, et pas de salon qui en font un truc rare et sois disant exceptionnel...
ok, elle est belle, je prendrais les 2, mais faut pas deconner, vla les prix de ouf !!! |
viens chez bibi mon ben  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 17:44:57 |
|
|
y'en a parmis vous ici qui pensent que ds la version deluxe on aura les 2 version de l'armure, ce qui pourrait expliquer le prix qui passe du simple au double ?
Dsl de pas lire tout le topic, faut dire que y'a déjà 50 pages  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 17:56:00 |
|
|
Destinyseed a écrit: | y'en a parmis vous ici qui pensent que ds la version deluxe on aura les 2 version de l'armure, ce qui pourrait expliquer le prix qui passe du simple au double ? |
Certains y ont pensé. Mais rien de rien, c'est même plutôt le contraire, n'indique ce fait. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 18:09:35 |
|
|
Mais vous etes d'accord pour dire que le dx ne se limitera pas à Poseidon en blond avec couleur cuivre + trône + quelques accéssoire???
C'est très maigre pour 10500 yens......y'a qu'à comparé avec la myth du gémeaux à 6000 yens...
Je suis sûre qu'on aura un deuxième corps dans la boite, peut etre pour julian solo en civil ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 18:17:14 |
|
|
Destinyseed a écrit: | Mais vous etes d'accord pour dire que le dx ne se limitera pas à Poseidon en blond avec couleur cuivre + trône + quelques accéssoire???
|
Oh que non. C'est ce que dit le descriptif.
Reste à connaître la nature de ces accessoires (qui comptent, on le sait, plusieurs visages). _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 18:35:21 |
|
|
par contre personne ne semble y avoir pensé mais si la dx n'est pas "collector" et qu'il en reste après le 31/12 ca va considérablement baissé le prix car il n'y aura plus de douanes pour les colis de moins de 150€ (merci bruxelles pour cette décision intellligente!!)
mais bon, est on prêt à prendre le risque de pas l'avoir... lol |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|