|
Posté le: 02 Juin 2008 21:25:16 |
|
|
M a écrit: | Faut connaitre le contenu définitif avant de gueuler, bizarre cette habitude de crier avant d'avoir mal  |
Le mal Français ! ou la chienlit ça dépend ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 21:53:50 |
|
|
vincz a écrit: | M a écrit: | Faut connaitre le contenu définitif avant de gueuler, bizarre cette habitude de crier avant d'avoir mal  |
Le mal Français ! ou la chienlit ça dépend ^^ |
T'es pas sensé être à Jersey toi!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 22:01:06 |
|
|
Euh, une question très conne pour un non érudit, mais les couleurs de la version delux correspondent à quelques choses ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 22:08:08 |
|
|
clover a écrit: | Euh, une question très conne pour un non érudit, mais les couleurs de la version delux correspondent à quelques choses ??? |
Ca correspond aux illustrations couleurs du Manga (ça ete posté quelques pages avant) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 22:08:43 |
|
|
ronanp a écrit: | clover a écrit: | Euh, une question très conne pour un non érudit, mais les couleurs de la version delux correspondent à quelques choses ??? |
Ca correspond aux illustrations couleurs du Manga (ça ete posté quelques pages avant) |
Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 22:24:57 |
|
|
Oulà, je suis un peu argué moi avec les histoires de pack DX and co.....
pour résumer, dite moi si j'ai bien compris:
- Pack normal = myth coth poséidon version DA (orange + cheveux bleus)
- Pack DX = myth cloth poséidon version manga (cuivrée + cheveux blonds) + accessoires (trône, etc.........) _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 22:25:48 |
|
|
"Enfin ! Il s'agit de la Figurine de POSEIDON "Deluxe Version" dans la série "Myth Cloth" ! Cette Version "Deluxe" comprend le trône de Poséidon et des accessoires différents de la version normale!
C'est la plus belle série de figurines CDZ jamais produite ! Cette figurine entièrement articulée mesure environ 18 cm. Même la boite est magnifique! "
Vu sur fanatoys.
J'attends de voir la boîte. 
Dernière édition par Nuclear Chipmunk le 02 Juin 2008 22:26:40; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 22:26:18 |
|
|
thunder a écrit: | Oulà, je suis un peu argué moi avec les histoires de pack DX and co.....
pour résumer, dite moi si j'ai bien compris:
- Pack normal = myth coth poséidon version DA (orange + cheveux bleus)
- Pack DX = myth cloth poséidon version manga (cuivrée + cheveux blonds) + accessoires (trône, etc.........) |
Voilà ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 04:31:13 |
|
|
Dark_Ghost a écrit: |
Là ou c'est intéressant c'est que la figurine sera délivrée en quantité moins importantes que la version "normale" de poseidon, d'où un effet collector par principe ( comme le pégase v3 version or ), car comme nos fournisseurs l'ont dit, la majeure partie des commandes se fera sur le marinas de la première mouture." |
j avoue que ça me fait un peu sourir, il sera aussi collector qu une premium, autant dire qu il ne le sera pas!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |