Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 23 Mai 2008 17:16:18
BIG TORNADO!
Moi, je le mettrai bien avec sa main en train de pointer du doigt (dard de la reine des abeilles)... "c'est toi, le coupable"! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
nicotine Chevalier d'argent
Posté le: 23 Mai 2008 17:21:31
Il va vraiment être sympa celui là. Les Marinas sont en 3ème dans l'ordre de préférence de ma collection de Myth après les Or et Asgard. Mais ce petit Scylla va vraiment apporter une sacrée touche aux Marinas.
Mais celui que j'attends le plus à venir pour le moment, c'est notre petit Pégase divin du mois de juin!!!
En tout cas j'aime bien sa tête moi. Remarque, vu qu'en dehors de Saga ils ont tous le casque, c'est moins important...
sauf que c'est kanon... mais on t'as tous compris lol _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
nicotine Chevalier d'argent
Posté le: 23 Mai 2008 20:51:15
benjleouf a écrit:
sauf que c'est kanon... mais on t'as tous compris lol
Non. Je voulais dire qu'il y a que Saga (Gémeaux) qui n'a pas de casque. Tout les autres le portent....
quelque chose me chiffonne dans l aspect globale de cette myth cloth , c est peut etre du à la prohéminence des cuissarde, je sais pas, ça manque de finesse, néanmoins c est une superbe figurine!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 24 Mai 2008 14:30:06
nicotine a écrit:
Il va vraiment être sympa celui là. Les Marinas sont en 3ème dans l'ordre de préférence de ma collection de Myth après les Or et Asgard. Mais ce petit Scylla va vraiment apporter une sacrée touche aux Marinas.
Perso, voici mon classement dans l'ordre des préférences de la gamme MC :
1/ Les marinas loin devant toutes les autres collections : Scales magnifiques et détaillées ! Le paroxysme du savoir-faire bandaien!!!
2/ Les juges : Surplis sombres et imposantes = J'aime bien le trio des enfers!
3/ Les bronzes V3 : Couleurs somptueuses et éclatantes (surtout Shiryu et Shun)!
4/ Les golds : Ben oui, en bon dernier... en attendant les futurs bustes!
PS : Néanmoins, la gamme Elysion risque de se faufiler à la première marche du podium... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum