|
Posté le: 27 Mai 2008 13:31:41 |
|
|
la version simple (myth cloth, socle) 5500Y
la version DX (myth cloth, socle, urne, trone et habit civil) 10000Y
bon et bien, pour ma part ce sera la version simple, 
Dernière édition par hideo le 27 Mai 2008 13:33:28; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 13:33:11 |
|
|
Moi je pense que quitte à avoir une myth autant l'avoir au complet...
Mais ce n'ai que mon avis. _________________ Réveille toi ô siegfried de dubhe de l'étoile d'alpha.
Ma collection sur: http://nicodo37.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 13:38:33 |
|
|
un autre avantage pour ceux qui collectionne plusieurs exemplaire. Ca coutera moins cher de car ces personnes ne prendront pas 3 prenium.
Si c'est pour avoir un trone a la saga je passe mon tour et je trouverais les habits sur ebay. Si c'est un trone comme hades...la ca devient intéressant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 13:44:52 |
|
|
Bon ben, je prendrai les 2 en préco (si j'y arrive) et je regarderai par la suite laquelle choisir, même si je pense que je prendrai la version simple pour raison d'économie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 13:53:08 |
|
|
moi aussi , je choppe les 2 , c'est certains , ça plus le soc daimos , bon ben je suis déjà impatient d'ètre à septembre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 13:58:05 |
|
|
J'imagine si Hypnos est pour Octobre, ça va chauffer la carte bleue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 13:58:25 |
|
|
5500 yens, c'était le prix de DDM si je ne m'abuse.
Donc, rien ne dit que la version light ne comportera que le corps et la scale.
Un deuxième corps avec la toge est tout à fait possible, comme pour Kanon... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 14:14:27 |
|
|
Tel que je me connais, je prendrai les deux, quoi qu'il arrive. C'est horrible la collectionnite  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 15:20:23 |
|
|
Tsume a écrit: | 5500 yens, c'était le prix de DDM si je ne m'abuse.
Donc, rien ne dit que la version light ne comportera que le corps et la scale.
Un deuxième corps avec la toge est tout à fait possible, comme pour Kanon... |
Je me disais la même chose, la version a 5500 yen devrait (si Bandai n'abuse pas) être au moins aussi bien que la Myth de Kanon, d'autant plus que la scale de Poseidon est loin d'être des plus imposante.
Depuis un certain temps, on parle d'une myth de Thétys. Et si c'etait elle qui accompagnait le dieu des mers dans sa boite DX, ca vaudrait totalement ce prix pharamineux.
Dernière édition par Ging le 27 Mai 2008 15:23:10; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 15:22:47 |
|
|
Ging a écrit: | Je me disais que depuis un certain temps, on parle d'une myth de Thétys. Et si c'etait qui accompagnait le dieu des mers dans sa boite DX, ca vaudrait totalement ce prix pharamineux. |
ouaip mais là faut pas rêver ^^ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|