|
Posté le: 26 Mai 2008 13:01:48 |
|
|
je supportais pas la voix de Dani, d'ailleurs je la supporte pas plus maintenant, j'ai toujours trouvé ce type ridicule... je l'ai vu en concert en 98, je connaissais pas bien à l'époque, il avait la voix pétée, il arrivait plus à chanter en style black, du coup il repassait en voix normale, et comme il sait pas chanter et qu'il était à coté de ses pompes, ca donnait de la merde.
Perso je me suis rabattu vers Dimmu Borgir apres, et les derniers albums d'Immortal étaient très bon, en tout cas tout ca était bien au dessus de ce que faisait Cradle. En plus j'ai toujours trouvé limite cette espece de suprématie qu'avant Dani, ca doit vraiment etre un t'as pas inventé le fil a couper le beurre!!!, il est le seul membre d'origine dans le groupe. Faut vraiment etre con pour paumer un batteur comme Nicolas Barker, en tout cas Dimmu y a gagné à mort en le récupérant, c'est un vache de bourrineur lui |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 18:27:25 |
|
|
Si il y a des fans de gore et autre truc super dégueulasse, essayez donc de regarder la vidéo très connu d'internet :
"2 girls 1 cup"
Bonne chance ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 18:44:22 |
|
|
Hiei a écrit: | Si il y a des fans de gore et autre truc super dégueulasse, essayez donc de regarder la vidéo très connu d'internet :
"2 girls 1 cup"
Bonne chance ... |
J'viens de matter... C'est frais, c'est sympathique comme tout
Plus sérieusement c'est pas du gore là... C'est du banal scat...
Ou alors j'ai pas eu la bonne.
Le pire ça reste les BME Pain Olympics, là vous allez pleurer.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 18:52:22 |
|
|
Moi ça me fait gerber ce genre de truc.
Les vidéos de violence sur les animaux aussi ça me répugne.
Par contre, la première fois que j'ai vu une vidéo ou un gars se faisait égorger, j'ai rigolé ... Dommage, je l'ai plus la vidéo . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 19:01:02 |
|
|
mouai , c'est certes dégeux mais pas gore dans le genre trippes et sang donc pas génial ( moi ça me dégoute plus qu'autre chose ) , je suis encore plus dégouté par les vidéos d'animaux massacrés comme l'autre fois avec le pauvre animal a qui on retire la fourrure alors qu'il est toujours vivant , l'ètre humain est une merde , le cancer de la terre , ça ne me fais plus rien de le voir en bouillie ou autre à la sauce saw ( ça me fais mème rigoler ce genre de film c'est pour dire ) , oui , j'ai un dégout pour notre race et ce qu'on est capable de faire , encore heureux qu'il y est des gens biens m'enfin ça n'empèche pas qu'on va droit dans le mur mais ça c'est du hors sujet . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 19:26:52 |
|
|
Yesou a écrit: | mouai , c'est certes dégeux mais pas gore dans le genre trippes et sang donc pas génial ( moi ça me dégoute plus qu'autre chose ). |
Niveau gore, j'ai la pire vidéo possible, à côté celle de Hiei c'est Disneyland  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 19:35:42 |
|
|
wolfcerber a écrit: |
Niveau gore, j'ai la pire vidéo possible, à côté celle de Hiei c'est Disneyland  |
C'est quoi ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 19:39:03 |
|
|
Hiei a écrit: | wolfcerber a écrit: |
Niveau gore, j'ai la pire vidéo possible, à côté celle de Hiei c'est Disneyland  |
C'est quoi ? |
Je t'envoi ça par MP, en plus t'as le nom du site sur la vidéo, tu pourras te faire plaisir.... (façon de parler évidemment). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 19:48:42 |
|
|
hop hop hop , moi aussi ze veuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx please  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 19:49:36 |
|
|
Yesou a écrit: | hop hop hop , moi aussi ze veuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx please  |
Pas de souci, tu vas te régaler J'espère que t'as pas mangé  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|