C'est clair ce film va faire passer Streetfighter pour une réussite cinématographique.
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 16 Juin 2008 13:16:06
Nouvelle image :
Posté le: 16 Juin 2008 13:17:28
non mais looooooool , à chaque news j'explose mes zygomatiques , incroyable
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 16 Juin 2008 13:23:04
Rom1-viergo a écrit:
Nouvelle image :
C'est ta prochaine coupe de cheveux Kumo?
the.guyver Chevalier d'argent
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 355 Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
Posté le: 16 Juin 2008 16:51:46
Tain ca fait mal aux abdos Meme le baton il fait faux... oui oui il a un baton !!! quel winner !
Un film sponsorise par schwarzkopft... _________________
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 16 Juin 2008 17:21:08
the.guyver a écrit:
Tain ca fait mal aux abdos Meme le baton il fait faux... oui oui il a un baton !!! quel winner !
Un film sponsorise par schwarzkopft...
Franchement, moi, ça ne me fait même pas marrer... Y'en a marre d'exploiter des titres connus avec 1% du scénario respectant l'oeuvre originale, dans le seul but de se faire du fric.
J'espère que bon nombre de fan de la série animée boycotteront cette daube infâme... _________________
Un film sponsorise par schwarzkopft...
Franchement, moi, ça ne me fait même pas marrer... Y'en a marre d'exploiter des titres connus avec 1% du scénario respectant l'oeuvre originale, dans le seul but de se faire du fric.
J'espère que bon nombre de fan de la série animée boycotteront cette daube infâme...
Je suis fan du manga et de l'anime et ça ne m'empêchera pas d'aller quand même voir ce film................je vais pas m'arrêter à des affiches pour me faire ma propre opinion... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14050 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 16 Juin 2008 17:40:54
Bien dit mon Yoko !! Tiens à la limite on pourrait presque aller le voir ensemble ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Au vu des affiches, extraits, etc... pas la peine de s'appeler Nostradamus pour prévoir que ce film risque d'être un sacré nanar. Vous avez le droit d'espérer... mais vous êtes bien les seuls. Un peu comme ortk et moi pour l'EdF quoi. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum