Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 24 Mai 2008 10:10:54
tidkong a écrit:
tidkong a écrit:
Translate :
2. おおかめ = Jug
detail :
- figure Athena (body, decorations, stick, jug)
- big jug (hades)
- throne
- 4,500 yen
pouir l'instant je garde espoir , l'image est trop floue pour savoir si c'est la mème figurine que le tamashii nation ( gros bof quoi )
voilà l'image en question
on remarque que l'angle de prise de vue n'est pas le mème donc on garde espoir que les chirurgiens de l'espoirs , nip tuck et miss swann lui on fais un ravalement de façade
Arrêtons de raler, souvenons nous de ça et du fait que c'était l'image SUR les boîtes de MC qui en faisaient l'annonce.
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 24 Mai 2008 10:36:10
Moi, je la trouve pas mal.... Pour les bras, je ne sais pas s'ils peuvent vraiment faire autrement pour qu'ils restent articulés... et esthétiques en même temps. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
pouir l'instant je garde espoir , l'image est trop floue pour savoir si c'est la mème figurine que le tamashii nation ( gros bof quoi )
For me it's the same image, on Hobby Japan of this month it's written that it will be improved from that of Tamashii Nations.
Furthermore there's not yet an official release date
gez20 Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 24 Mai 2008 11:11:59
Bizarre qu'il n'y ait pas encore de date.
Pour les autres premium, l'envoi des coupons/points commençait en avril je crois. Louche... _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2276 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 24 Mai 2008 11:26:50
"big jug"
wow, donc ils vont nous mettre la jarre géante d'Hades dans laquelle elle est enfermée?
voila un truc bien encombrant dans une boite de myth... si elle est à l'échelle pour contenir le corps d'athena... ça en plus du trone, hum!...
a moins que tout ça ne soit dans une boite large comme celle de thanatos... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
ce qui me fait peur moi c que sur la plaquette c'est le fond définitif qui est présenté, et de grande chance aussi la myth premium définitive ( et donc avec un visage peu convaincant )...
hors myth premium, le seul cas de mémoire où on a vu une modification sur une image avec le fond final fut pour syd avec les granulés pour les parties vert clair de son armure
j'espère que mes craintes ne sont pas fondées
gez20 Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 24 Mai 2008 11:46:52
tigrokko a écrit:
gez20 a écrit:
Bizarre qu'il n'y ait pas encore de date.
Pour les autres premium, l'envoi des coupons/points commençait en avril je crois. Louche...
avec le prospectus de mime le délai indiqué est 02/06 à 01/09
Ah, merci !
Je n'ai pas encore ouvert Mime, c'est pour ça. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 24 Mai 2008 12:25:53
et là, c'est le drame...
Punaise, si on a cette figurine, elle ira direct dans la jarre tellement le corps est moche...si si
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum