|
Posté le: 21 Mai 2008 04:05:54 |
|
|
Ça sort quand exactement ? ( à moins que ce soit déjà sorti ? ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 04:37:20 |
|
|
on dirait que tout l avant du plastron est en plastique un peu comme pour mu!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 08:01:10 |
|
|
Hologramme a écrit: | Ça sort quand exactement ? ( à moins que ce soit déjà sorti ? ) |
C'est bon, j'ai ma réponse. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 09:23:30 |
|
|
6mon a écrit: | on dirait que tout l avant du plastron est en plastique un peu comme pour mu!  |
A mon avis c'est le proto qui est tout en plastique car celui pris en photo par " legarsquiprendcesmythclothdevantsonvieilécrand'ordinateur " est plus granuleux (donc en métal)  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 10:12:52 |
|
|
Oy, carrément en couverture du Figure Ou... La classe quand même ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 10:42:19 |
|
|
y a pas à dire meme en plastique il est superbe!
quelqu'un sait combien il va couter ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 10:47:20 |
|
|
jetman a écrit: | y a pas à dire meme en plastique il est superbe!
quelqu'un sait combien il va couter ? |
http://www.hlj.com/product/BAN950115
Sinon la une pour la god cloth miam ça promet ! en tout cas il est superbe ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:02:17 |
|
|
j'espere que dans le mag..il y'auras pleins de tofs de myths.....de la figurine que le mag est cencé sortir...BREF de la news...je suis en manque...pour seiya...joli,comme dans toutes les tofs deja paru |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:17:31 |
|
|
il n'avait pas déjà été dit qque part que ce numéro de figure oh devrait annoncer de belles surprises?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:52:41 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | il n'avait pas déjà été dit qque part que ce numéro de figure oh devrait annoncer de belles surprises?  |
c'est ce que je pense , en effet , la dernière fois qu'il y a eu une myth cloth en couverture du magazine , on a eu l'annonce de crystal dedans donc on peu espérer une nouvelle annonce de ce genre dans celui-ci |
|
 |
|
 |